Messages postés par "olganazo"

Sujet Date Extrait
Symfony API REST : ne supporte pas la charge
lundi 16 avril 2018 à 22h10 J'ai deployé sur un mutu. Mon applicatif est une appli android qui a une base locale et j'envoie les données de la base locale vers le serveur pour mise en place d'une synchro. La première fois ou…
Symfony API REST : ne supporte pas la charge
lundi 16 avril 2018 à 21h49 J'ai regardé j'ai moins de 10 requêtes par seconde. De toute facon le système attend la réponse pour envoyer la suite donc normalement ça doit suivre le rythme du serveur. Et oui j'ai des requêtes c…
Symfony API REST : ne supporte pas la charge
lundi 16 avril 2018 à 21h30 Mon API fonctionne désormais bien et j'ai voulu la mettre en prod (chez OVH), mais j'arrive a la mettre down avec un seul client dès qu'il commence a faire beaucoup de requêtes. Dans le meilleur de…
Symfony API REST mais aussi des controller html standards
samedi 24 mars 2018 à 17h20 Bonjour J'ai suivi le Tuto sur les API REST avec Symfony et réussi a batîr une application. Désormais je souhaite ajouter a cette meme application une partie plus classique qui permet de visuali…
Créez une API REST avec Symfony 3 : modifier dynamiquement les groupes de serialisation avec la querystring
vendredi 12 janvier 2018 à 21h44 Bonjour j'ai suivi avec beaucoup d'attention du tuto et j'ai des questions complémentaires : Avec les annotations de groupe de sérialisation on peut définir quels champs seront retournés lors d…
Créez une API REST avec Symfony 3 : problème avec les version récentes ? view_response_listener mène à une erreur
vendredi 12 janvier 2018 à 07h46 J'ai lu un article intéressant sur beInSport qui a mis en place cette solution. J'imagine qu'ils avaient un besoin complexe. https://fr.slideshare.net/SmileOpenSource/a-high-profile-project-with-…
Créez une API REST avec Symfony 3 : problème avec les version récentes ? view_response_listener mène à une erreur
mercredi 10 janvier 2018 à 20h21 Julien un immense merci car ca marche enfin ! John, merci je ne connaissais pas API.plateform. Ca l'air très bien, j'ai fait quelques test, effectivement on arrive vite a un resultat. par contre …
Créez une API REST avec Symfony 3 : problème avec les version récentes ? view_response_listener mène à une erreur
lundi 01 janvier 2018 à 10h42 Bonjour et bonne année à tous, Bravo pour le tuto Créez une API REST avec Symfony 3 qui est vraiment super bien fait. Je l'avais suivi avec succès il y a un peu plus d'un an. Ayant un nouveau…