Bit-Studio.com

Découvrez régulièrement de nouveaux projets

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je fais appel à vous. J’aimerais trouver quelques personnes motivées et bien en phase avec l’idée du concept pour intégrer l’équipe.

Si vous êtes intéressés, ou que vous connaissez quelqu’un qui pourrait l’être, contactez moi.

Bit-Studio.com/contact/

Discord

Merci ! A bientôt !

+0 -0

Salut à tous !

Je reviens donner quelques nouvelles car le site a vraiment bien évolué.

J’ai considéré toutes les remarques constructives qui m’ont été faites, afin d’améliorer au maximum ce service.

En résumé, voici les nouveautés.

  • la constitution d’une équipe
  • un nouveau design
  • de nouveaux partenariats
  • de nouvelles catégories d’articles
  • une interview de l’auteur de chaque projet présenté

La présentation d’un projet chaque semaine subsiste et reste au cœur de Bit-Studio.com.

En plus de cela, nous présentons mensuellement une sélection des coups de cœur de l’équipe. Et dès ce jour, les vainqueurs de la Games Factory Jam auront la possibilité de faire découvrir leur travail en recevant une place à la une de Bit-Studio.

En terme de trafic, nous avons récemment passé la barre des 3’000 visiteurs depuis notre lancement, le 23 mars 2018.

Ce n’est pas forcément énorme pour le moment, mais au regard de l’uptime de trois mois, c’est quand même pas si mal. Je suis content.

Voilà, tout ça se passe sur Bit-Studio.com

A bientôt les amis

+0 -0

Le nouveau design est génial, félicitations !

Bon comme je passais par là, je me suis dis que j’allais te demander… tu disais qu’on pouvait proposer un projet à Bit-Studio, donc voilà. Je lance un petit Wiki qui s’appelle Hobby’dev, dédié aux projets de développement logiciels, mais uniquement pour les loisirs. Aujourd’hui il est vide, mais si tu vois que ça commence à se remplir un peu, il y aurait moyen d’avoir un petit coup de projo à l’occasion ? Pas tout de suite hein, seulement quand ça bougera un peu (si ça bouge un jour !)

D’ailleurs les agrumes, vous êtes tous invités à venir faire un tour, si vous voulez venir jeter un oeil, vous me direz ce que je peux faire pour l’améliorer. Voilà voilà…

Encore bravo pour l’évolution de Bit-Studio !

Amicalement,

J’annonce ouvert le Bit-Studio championship !

T’es qui toi ?

Oups pardon, je me suis pas présenté. Koladz a annoncé il y a quelques temps la création d’une équipe, et bien je fais parti de cette équipe. Je soutiens Koladz et le concepte en temps que bras droit, mais je suis aussi en charge du BSC (Bit-Studio Championship).

Et donc, qu’est-ce que le "BSC"

Nous nous sommes dit qu’il serait intéressant de mettre les projet que nous présentons en compétitions. Ainsi, tous les ans sera élu le "Projet de l’année" et le vainqueur recevra un prix.

Cela se déroulera en plusieurs étapes, d’abord les quart, puis les demi, et enfin la final. Je vous laisse voir tous les détails sur la page de Bit-Studio. Le premier tour est donc lancé !

Les votes se feront sur le serveur Discord, que je vous invite bien sur à rejoindre.

En espérant vous voir nombreux ! ;)

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte