Harena

Construis, Conduis, Survis!

a marqué ce sujet comme résolu.

Image utilisateur

Salut à tous, :)

Je m’appelle Kevin(TheDreamer), et je suis passionné par l'informatique en général, et tout particulièrement par la création de jeu vidéo et la réalité virtuelle. Je suis étudiant en informatique à l'École Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) et je sais programmer dans plusieurs language dont le C#, le C/C++, le Java, le DarkBasic, le HTML/CSS/Javascript et le HLSL(Shaders DirectX). Mais pour ce projet, j'utilise surtout le C# pour scipter avec Unity. Je sais aussi utiliser le logiciel de modélisation 3D Blender, et ait quelques bases en infographie/texturing 2D avec Paint.net, Gimp et Mapzone.

Pour ce projet, je me suis associé avec

Samuel, un designer/infographiste de l'École Supérieur de Design de Troye. Il a une grande expérience de la modélisation 3D et de l'infographie en général. À nous deux, nous avons déjà créé et terminé le jeu SteelShocks, un jeu de boxe de robot qui se jouait en utilisant la webcam. Benjamin, étudiant en Physique à l'École Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL)Il programme en C# et en C++ et c'est un expert des moteurs physique, et de la physique en générale.

Ensemble, nous travaillons sur un FPS de survie adapté à l'utilisation de périphériques de Réalité Virtuelle, et basé sur la construction de véhicules et autres infrastructures simulées physiquement.

Image utilisateur

Image utilisateur

Image utilisateur

Genèse

Nous travaillons actuellement sur un périphérique de réalité virtuelle, et on cherchait un moyen de l'utiliser dans des jeux déjà existant, mais cela paraissait pratiquement impossible. De plus, ces dernier temps la réalité virtuelle est réellement arrivée dans le monde du jeux vidéo. Mais il existe assez peu de jeux qui sont vraiment agréables à jouer avec un casque de réalité virtuelle.