Les zAwards 2018 : sondage

La communauté doit s'exprimer

a marqué ce sujet comme résolu.

Non, je compatis juste ^^

PS: Si vous me banissez, pas plus de 1J please ><"

Puis tout le monde sait que Willard est un enfant de 13ans …

+0 -0

Un peu triste étant donné que j’ai quand même été actif sur la validation cette année ^^

Du coup j’ai le droit de bannir willard? On peut dire que c’était une attaque personnelle contre moi, non ?

Holosmos

Depuis quand est-il nécessaire d’avoir un prétexte pour bannir willard?

+4 -0

Voilà, à la fin du sondage et des résultats, qui apparaît comme evidemment truqué, tu auras bien mérité d’appuyer sur le bouton pour renvoyer le vilain troll dans sa caverne pour 11 mois (terrestre) ;) Ça me paraît un bon compromis pour rétablie l’injustice !

Eskimon

Moi, à sa place, j’attendrais le plus possible pour donner les résultats du coup

+1 -0

Je propose de substituer Holosmos à mon pseudo dans la liste des validateurs étant donné que je n’ai rien foutu niveau validation depuis 2 ans, et que tout contre-exemple correspondrait à un clic sur un tuto que j’aurais attentivement suivi en bêta (mais je ne sais plus si je l’ai vraiment validé cette année ou si ma mémoire me joue des tours).

PS : Moi aussi je voudrais pouvoir voter pour Fumble dans la catégorie "secrétaire préféré de l’association". C’est lui qui fait tourner inlassablement la baraque dans l’ombre depuis des années, et ce sans broncher alors que les présidents, les trésoriers et les vice-*, viennent, disparaissent, se succèdent et s’enchaînent. Tout comme il ne pourrait pas y avoir de Batman sans Alfred, ni de Harvey Specter sans Donna, il n’y aurait pas de ZdS sans Fumble !

+9 -0

A défaut, je propose un article à sa gloire une interview !

Arius

C’est la même chose, non :-° ?

Dwayn

Pas exactement. Si tout le monde a le potentiel pour être exceptionnel et servir un intérêt supérieur tel que celui qui nous rassemble, seuls les loups sont glorieux. :P

Déjà dehors.

Plus sérieusement cela dit, je serais très intéressé pour lire une interview de @Fumble, avoir sa perspective sur l’asso, le site serait très intéressant AMHA.

+7 -0

Hé ne vous emballez pas. Le but de ma remarque initiale n’était qu’un double clin d’oeil/private joke à propos du fait que:

  1. On ne sait pas ce que willard fait avec les votes :D
  2. La catégorie en question ne contiendrait qu’un seul choix (d’où la private joke pour ceux qui suivent l’asso depuis sa création)

Me contentant de vérifier mettre en face un nom et une cotisation reçue et que notre Dictateur Président Adoré signe bien les CR, je me vois mal parler de ma vision de l’asso. Ceci dit, votre sollicitude me touche. :)

+0 -0

Encore une semaine, j’ai le temps de voter ! (Ou comment procrastiner sur quelque chose de rapide à faire).

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte