Moveez !

Un lecteur multimédia, un peu amélioré ...

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Ça ne marche toujours pas. Quand j'essaye d'ouvrir un fichier avec Moveez (clic droit -> ouvrir avec) j'ai une erreur Windows me demandant si je veux envoyer un rapport d'erreur à Microsoft. Quand je fais ouvrir dans Moovez, j'ai beau cliqué sur un fichier puis sur ouvrir, rien ne se passe.

+0 -0

Quand je sélectionne plusieurs fichiers depuis Moovez ça marche pas, par contre quand je sélectionne deux fichiers depuis l'explorateur Windows et que je les glisse sur le raccourci de Moovez ça marche, quand j'en met qu'un comme ça j'ai une erreur Windows.

Edit : les fichiers vidéos ont l'air de tous fonctionner par contre les fichiers audio ne fonctionne pas tous (mais ça doit être ce dont tu parlais avec les fichiers illégaux). Et quand je glisse deux fichiers sur le raccourci Moovez il y en a qu'un qui est lu. Un autre bug, quand la durée dépasse 9:59 les deux points disparaissent.

+0 -0

Je viens de trouver une correction pour les minutes supérieurs à 9 :

dans Principale.xaml.cs

 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
        private string StringDeTemps(string temps, bool WithSeparator)
        {
            if (temps.Length < 2 && temps.Length != 0)
            {
                temps = "0" + temps;

                if (WithSeparator)
                    temps += ":";

                return temps;
            }
            else if (temps.Length == 0)
            {
                return "";
            }
            /*Une dernière condition dans le cas où les deux autres ne sont pas bonnes mais l'ancienne syntaxe fonctionnait aussi*/
            else
            {
                /*Vérification si le temps est supérieur à 9 (plus de deux chiffres) et si il faut un séparateur pour les minutes*/
                if (WithSeparator)
                    temps += ":";

                return temps;
            }
        }

Si ça t'intéresse je peux regarder pour simplifier le code pour l'affichage du temps

A quoi elles servent les bandes noires sur les côtés ? Et sinon, difficile de se faire un avis, c'est très vide…

Mais moi j'aimais bien le designe de la bêta 2, c'était assez sympa… (sauf les boutons, trop gros et pas dans le bon ordre, mais ça ça doit pouvoir se régler facilement)

+0 -0

La bande noire à gauche contiendrait les différents types de contenus (musique, films, etc) et permettrait de switcher rapidement entre. Celle de droite afficherait tous les albums/films/radios etc disponibles. La vue centrale quand à elle contiendrait différents éléments selon le contexte (dont le lecteur).

Après si personne n'aime ce design, j'ai aussi conservé l'ancien. D'ailleurs sur l'ancien, les gros boutons, c'était pour faciliter l'usage avec une tablette tactile.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte