Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin d'aide car j'aimerais à partir d'un formulaire qu'un utilisateur rempli et crée soit reporté sur le sujet directement qu'il a crée et je vois point comment le faire. Et j'aimerais récupérer également son nom et prénom de SESSION sachant que les tables sont nom et prenom. Si quelqu'un pouvait m'aider pour ces deux choses
Voici mon script :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 | <?php if(!empty($_POST['submit'])) { $image = htmlspecialchars($_POST['image']); $title = htmlspecialchars($_POST['title']); $contenu = htmlspecialchars($_POST['contenu']); $categories = $_POST['categories']; if(!empty($image)&&!empty($title)&&!empty($contenu)&&!empty($categories)) { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=root','root','root'); $requete_canal = $bdd->prepare('INSERT INTO subjects(image, title, contenu, categories) VALUES(:image, :title, :contenu, :categories)'); $requete_canal->execute(array( 'image' => $image, 'title' => $title, 'contenu' => $contenu, 'categories' => $categories )); echo 'Le sujet a bien été crée'; }else echo "Veuillez saisir tous les champs!"; } ?> |
Que dois-je ajouter pour reporter l'utilisateur sur ce qu'il vient de créer ? Que dois-je ajouter pour récupérer nom et prénom de la session ? Cordialement,
Merci de son aide d'avance
+0
-0