Awesomium .NET

Créez un navigateur web avec Awesomium .NET !

a marqué ce sujet comme résolu.

Personnellement je trouve la remarque de BlueShark sur "utiliser avant de modifier" pleine de sens. Car quand on y réfléchit, c'est ce qu'on fait tout le temps, on utilise quelque chose puis ensuite on le modifie pour le mettre a notre gout ou améliorer ses fonctionnalité :)

+0 -0

Je viens de repasser dessus vite fait (tres en diagonale) et je me pose des questions :

  • Les deux premiers extraits pourraient surement etre fusionnes non ?
  • Tu parles de "Pensez aussi à définir une page d'accueil sur votre WebControl avec la propriété Source" mais c'est sense etre fait dans le XAML ou dans le code plus loin ? Parce que tu ne le fais pas c'est dommage
  • J'ai l'impression que tu veux "publier au plus vite", mais n'oublie pas que si un valido officiel pense que ce n'est pas encore tout propre il fera surement un refus. Mieux vaut donc prendre son temps maintenant de bien faire les choses que de faire plein d'aller-retour avec les validos ;)

Tu pourrais mettre a jour la beta pour qu'on voit les dernières modifs (dans la sidebar du tuto il y a un bouton pour ca :) ) Trop rapide !

A bientot :)

+0 -0

OK, je vais prendre en compte les modifs que tu propose.

  • J'ai l'impression que tu veux "publier au plus vite", mais n'oublie pas que si un valido officiel pense que ce n'est pas encore tout propre il fera surement un refus. Mieux vaut donc prendre son temps maintenant de bien faire les choses que de faire plein d'aller-retour avec les validos ;)

Eskimon

Désolé, mais j'avais oublier que je rédigeais ce tutoriel pendant un certains temps et j'essaie de rattraper le retard que j'ai pris. Mais je prends en compte toute vos idées (les miennes aussi d'ailleurs) et je n'enverrai pas en validation tant qu'on me diras que c'est pas OK.

A plus !

+0 -0

Tu peux enlever le "niveau Javascript correct est requis" dans ton introduction (ca en fera reculer plus d'un sinon) surtout que la partie Javascript n'a pas une importance de premier plan.

L'énoncé du TP pourrais etre plus détaillé (avec des images de ce que tu attends par exemple pour voir le HTML ou la console).

Une dernière chose : quand je lis la liste des bugs en bas, je me dis qu'il est finalement préférable de me tourner vers autre chose, ou encore utiliser le controle Webbrowser avec une version plus récente de Internet Explorer.

Bat', la version du tuto soumise à la validation n'est pas la dernière ! Il faudrait que tu annules la validation, et que tu renvoies la dernière version du tuto.

Quand tu dis "Ce cours est mon premier.". On s'en fout, ça n'intéresse pas le lecteur, il faut supprimer ça ;) .

Le sous-titre du tutoriel devrait être le titre ! Voir juste "Awesominium .NET" comme titre, ça ne donne aucuns infos sur ce que le tutoriel va monter.

Perso, je trouve que la liste des bugs doit rester. C'est important de le savoir.

Ce sujet est verrouillé.