Je me base sur la version actuellement en validation et je te fais des remarques au fur et à mesure de ma relecture.
chaque classe fille propose l'interface de la classe mère comme chaque argument template respecte un concept.
J'ai du relire deux - trois fois pour bien comprendre. Peut-être remplacé "comme" par "vu que" ou "étant donné que".
Cette première solution est fonctionnelle mais présente un défaut, en effet dans le cas du polymorphisme paramétrique
Je remplacerais la virgule par : ou un point suivi d'une majuscule.
l'utilisation direct du polymorphisme
directe
Une seconde solution vient répondre à ce problème, avant d'en présenter une implémentation, donnons un exemple concret présent dans la bibliothèque standard.
Pareil que dessus, soit : ou soit un point et deux phrases distinctes.
La bibliothèque standard nous propose ici le type std::function<void()>, il est plus faible que les types …
De même.
Pour améliorer les choses l'on va réaliser un adaptateur
Pour améliorer les choses on va réaliser. D'ailleurs, le code source juste après contient de nombreux retours à la ligne. Est-ce toi qui l'as voulu ?
Voilà, une première passe pour l'orthographe et le français. Sur le fond, je n'ai pas eu de grosses difficultés à lire et à comprendre, sauf peut-être la toute fin. Je te ferai un autre retour plus tard dans la journée.