JZDS Paris

a marqué ce sujet comme résolu.

Vers Opéra un soir de semaine, il y a surtout des bars attrape-touristes sans grand intérêt. Vers Châtelet, il y a le fameux 153 (mais on n’y dîne pas à proprement parler) et assez d’endroits pour improviser de toute façon. Un jeudi soir, ça devrait être assez « vivant ».

Pour ma part, je ne pense pas dîner (je dînerai sûrement avant de vous rejoindre). Mais si d’autres comptent le faire, faudra trouver un établissement plus versatile.

+0 -0

Est-ce que Grands Boulevards conviendrait à tout le monde ? Ça arrangerait certains avec des conflits d’agenda et il y a quelques endroits (dont certains déjà approuvés) dans le coin, notamment deux pubs à l’irlandaise et un café/bar sympa plus loin. Je vais passer devant tout à l’heure pour voir lequel a l’air d’avoir le meilleur intérieur.

+1 -0

Ça se jouerait entre le O’Sullivans Grands Boulevards et le Corcoran’s Irish Pub Grands Boulevards (les deux sont quasiment collés). Ça vous va ?

Il semblerait que ce soit le O’Sullivans qui ait un intérieur plus adapté à nos besoins.

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte