Acheter des films sur Internet

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Habituellement j'achète mes films en DVD chez Cash Converter, Easy Cash, Cash express… que je met dans mon lecteur DVD sur la TV car, bien que j'ai un lecteur de DVD sur mon PC, j'aime pas regarder un film dessus avec le bruit du ventilateur et le son tout pourri de mes haut-parleurs.

Mon lecteur de DVD permet de lire les DivX depuis un disque dur USB. N'ayant pas besoin des DVD qui commencent à m'encombrer plus qu'autre chose, je me dis qu'il pourrait être plus intéressant pour moi de les acheter en DivX directement sur Internet (plus de stockage, carburant…) puis les mettre tous sur mon disque dur pour les lire ensuite sur ma TV.

Je pense que je ne suis pas le premier à vouloir faire ça. Du coup je voulais savoir sur quel site vous achetez vos films ?

Merci d'avance.

Merci Cirdo pour ta réponse. J'avoue ne pas avoir tout compris.

J'ai installé le logiciel, apparemment c'est un logiciel à installer, bon admettons… Quatre applications supplémentaires se sont installé, c'est normal ?

Dans le logiciel, j'ai bien vu l'endroit pour acheter ou louer un film pour une dizaine d'euros. Mais je pense qu'on s'est mal compris. Moi ce que je veux ce n'est pas de le louer ou l'acheter avec des frais de port et compagnie mais simplement d'acheter le fichier et de le télécharger dans la foulé au prix d'un film, sans les superflus tel que le support, les frais de port, et les délais qui vont avec ; et par conséquent, pas plus chère qu'en magasin d'occasion, sinon ça perd tout l’intérêt.

En claire, je cherche, par exemple, un site sur lequel je créditerais un compte de 6€ me permettant ensuite de télécharger 2 films à 3€.

Ma demande tiens toujours, je ne trouve aucun site de ce genre.

Merci.

J'avoue ne pas avoir tout compris.

J'ai installé le logiciel, apparemment c'est un logiciel à installer, bon admettons… Quatre applications supplémentaires se sont installé, c'est normal ?

Davidlouiz

Il existe d'autres plateformes comme iTunes (ce n'est pas la seule, orange et sfr possèdent ce service…) où tu peux regarder/louer des films payant.

Dans le logiciel, j'ai bien vu l'endroit pour acheter ou louer un film pour une dizaine d'euros. Mais je pense qu'on s'est mal compris. Moi ce que je veux ce n'est pas de le louer ou l'acheter avec des frais de port et compagnie mais simplement d'acheter le fichier et de le télécharger dans la foulé au prix d'un film, sans les superflus tel que le support, les frais de port, et les délais qui vont avec ; et par conséquent, pas plus chère qu'en magasin d'occasion, sinon ça perd tout l’intérêt.

En claire, je cherche, par exemple, un site sur lequel je créditerais un compte de 6€ me permettant ensuite de télécharger 2 films à 3€.

Ma demande tiens toujours, je ne trouve aucun site de ce genre.

Merci.

Davidlouiz

Acheter un fichier ? Et le diffuser sur internet illégalement ? Si oui tu n'es pas le bienvenue ici.

Acheter un fichier ? Et le diffuser sur internet illégalement ? Si oui tu n'es pas le bienvenue ici.

Non non, je ne fais jamais ça. J'ai toujours été très respectueux des lois. Je ne diffuse jamais les DVD que j'achète.

Il existe d'autres plateformes comme iTunes (ce n'est pas la seule, orange et sfr possèdent ce service…) où tu peux regarder/louer des films payant.

Oui, je m'étais renseigné sur Orange, SFR, Free mais c'était trop compliqué.

En discutant avec quelqu'un, je me suis aperçu que c'était très contraignant d'acheter un film sur Internet, que c'était plus chère que l'occasion, qu'on ne pouvait pas le revendre car pas de boite et qu'on ne pouvait pas le lire sur des lecteurs normaux.

Du coup je pense que je vais continuer comme je fais. Ça ne me dérange pas tant que ça d'aller à Caen où je trouve mes films, c'est à 40 minutes de chez moi. Je suis encore gagnant à bruler du carburant.

En tout cas merci Cirdo pour tes réponses.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte