Augmenter le nombre de pages visibles d'un topic

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut !

Tout à l'heure j'étais sur un topic où le nombre de pages était assez colossal, et j'ai remarqué que la barre horizontale où on choisit la page sur laquelle on veut aller contenait en fait peu de pages visibles.

Par exemple, sur un sujet où on a 19 pages, on a seulement un aperçu des pages adjacentes ou des bornes.

On voit seulement les pages adjacentes ou les bornes du topic

Bien qu'on puisse cliquer sur les trois points pour aller à la page qu'on veut, il reste toujours du vide dans le reste du menu et l'idée serait de remplir ce vide avec plus de pages accessibles. J'ai trouvé ça tout bête sur le coup :)

Après, je sais pas si c'est voulu d'avoir restreint le nombre de pages affichées pour une raison ou pour une autre, mais au moins j'aurai proposé :pirate:

Voilà, voilà

Le problème de "remplir" l'espace est que c'est dépendant de la taille de l'écran. La solution actuelle a le mérite de fonctionner sur tous les écrans et d'accéder facilement a toutes les pages.

Kje

Je connais pas trop les possibilités à ce niveau là, j'ai pensé en tant qu'utilisateur :P

Est-ce que ca risquerait pas de "charger" la page visuellement que de mettre une succession de nombres pour afficher toutes les pages ?

Eskimon

Ouais, c'est clair le rendu serait pas très beau, mais ça pourrait peut - être devenir plus efficace. C'est pour ça que j'ai créé le topic, pour en parler :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte