Topic nostalgeek

Parce que c'était mieux avant (ou pas)

a marqué ce sujet comme résolu.

C’est vrai que les LBA, AoE et autres jeux LucasArts, c’était vraiment quelque chose. J’ai toujours eu du mal à bien gérer les déplacements de Twinsen (même chose pour Manny dans GF). ^^

Je crois que c’est Eskimon qui disait ne jamais avoir pu dénicher une version de Grim Fandango. J’ai eu un bol d’enfer il y a peut-être six ans, par là : dans un vide-grenier, un type vendait son jeu dans un état impeccable, en boîte, avec les publicités d’époque et tout… pour 5 €. Le jeu a été remis sur le marché récemment dans une version remasterisée. Ça peut en intéresser certains. :)

Des trucs nostalgiques, on pourrait en sortir à la pelle… J’ai grandi devant le Disney Club, entre autres. Une série que j’adorais et qui passait dans Ça me dit, et vous ?, c’était Dinosaures (avec Darbois au doublage (<3), notamment, ou encore Hamet) :

J’aimais beaucoup Ernest, le Vampire, aussi, même si cela m’impressionnait pas mal à l’époque.

Il y aurait tellement de choses à citer… :)

+1 -0

C’est vrai que les LBA, AoE et autres jeux LucasArts, c’était vraiment quelque chose. J’ai toujours eu du mal à bien gérer les déplacements de Twinsen (même chose pour Manny dans GF). ^^

Je crois que c’est Eskimon qui disait ne jamais avoir pu dénicher une version de Grim Fandango. J’ai eu un bol d’enfer il y a peut-être six ans, par là : dans un vide-grenier, un type vendait son jeu dans un état impeccable, en boîte, avec les publicités d’époque et tout… pour 5 €. Le jeu a été remis sur le marché récemment dans une version remasterisée. Ça peut en intéresser certains. :)

Poulpette

… Que je me suis fait un plaisir de refinir quand c'est sorti :D

+1 -0

J'aimais bien Windows 3.1, perso. Je pétais drôlement moins souvent mon PC qu'à partir de Win 95.

Bon en même temps avec 100Mo de disque dur et des installeurs de jeux qui tenaient sur 4 à 9 disquettes, je risquais pas de faire grand chose non plus…

+1 -0

Bah du genre Pacman, par exemple. Et d'autres dont je n'arrive malheureusement pas à me rappeler le titre.

J'ai cru que tu parlais des jeux inclus dans Windows. Mais il y avait effectivemnt des jeux qui tournaient sous Dos et qui étaient très bons (Prince of Persia au hasard ou les Blues Brothers)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte