Non. Enfin pas spécialement. Si il y a un besoin, oui, si il y en a pas besoin, non.
En réalité il y a plus de groupes interne que ça qui pourraient servir pour classer les membres :
- "L'équipe technique" : ceux qui sont listé dans la liste de même nom dans la page contact. Ne sert a rien de plus que d’apparaître dans cette page.
- "Staff" : on les droits de modération, de validation, peuvent voir les alertes et ont acces au forum staff et a la corbeille
- "LS" : tu peux te connecter et utiliser le site mais pas poster (sanction)
- "banni" : tu ne peux plus te connecter
- "CA": Pour les membres du CA de l'asso, permet d'accéder au forum du CA de l'asso (et celui du staff pour discuter avec eux quand c'est nécessaire, cette utilité est discutable et discuté)
- "Admin" : pour ceux qui ont acces à l'administration Django du site
- Peut être un statut spécial pour les bots clem et utilisateur anonyme
Je crois que c'est tout
edit :
Par contre je me demande pourquoi tu veux savoir si on va en rajouter. Je ne suis pas surs que cette information soit ultra pertinente.
Dans tous les cas les seules visible au niveau de l'avatar sont "Staff", "LS" et "Banni" (c'est deux là c'est surtout pour que tu sache qu'ils ne te répondront pas sur le forum). L'idée de base était d'éviter de faire des castes entre les membres. L'étiquette Staff a été jugé utile (comme celle pour les sanctions). Tu remarquera par contre que je n'ai pas d'étiquette "CA" alors que j'en fais partit : Ça n'a pas vraiment d'intéret pour le membre de savoir qu'une personne fait partie du CA de l'asso.