Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

Sinon, je remonter une série de "bugs" signalés par btw03 :

  • Il serait possible de rendre certains liens cliquables sur le profil de l'utilisateur s'il consulte son propre profil (voir ici)
  • La pagination des tutoriels est visible en mode zen alors que les commentaires sont masqués: mais est-ce vraiment un buh ? (voir ici)
  • Il n'y a pas de barre zMarkdown à un certain nombre d'endroits dans la rédaction de tutoriels (voir ici)
  • Le champ de la boite modale d'image n'est pas reset en cas d'inclusions multiples (voir ici) … Même si la réponse à ça est surement "oui mais on refera l'utilitaire".
+2 -0

Sinon, parce que j'y repense … La boite de sélection des tags, quand on crée un tuto, est trop petite.

Boite sélection des tags

D'ailleurs, comment sont gérés les tags ? Parce que par exemple, on y retrouve un tag "mathématique", mais pas un tag "sciences". Et si je veux écrire un tutoriel en biologie … À qui dois-je demander la création du tag correspondant ?!?

(exemple fictif, je n'ai pas assez de compétences en bio)

+3 -0

Bonjour. Lorsqu'on navigue avec une petite résolution (320 par 480 en l'occurence) sur la page d'édition du profil, la checkbox de courriel de notification chevauche le bouton d'annulation :
Image utilisateur

Sinon je suggère la mise en place de balise title sur les images du menu en haut : Messagerie, notifications, profil Il n'y a que 'Mon compte' qui en possède une à l'heure actuelle.

MaxK : c'est la faute aux vilains dev back qui mettent des labels à rallonge :D

Sinon je suggère la mise en place de balise title sur les images du menu en haut : Messagerie, notifications, profil Il n'y a que 'Mon compte' qui en possède une à l'heure actuelle.

C'est pas utile : il y a texte qui est indenté en négatif. Donc, on ne le vois pas, mais il sera lu par les synthèses vocales et autres outils d'accessibilité :)

Le lien "Mon Compte" a un title parce qu'il n'y a pas de texte "Mon Compte" dans le lien, mais l'avatar et le pseudo, ce pseudo servant sur l'affichage mobile.

Forever, ton screen est HS

SpaceFox ça a déjà été remonté plusieurs fois.

Je trouve étrange ces liens gris soulignés dans la signature, alors que ce style n'existe nulle part ailleurs dans le site pour désigner des liens.

Peut-être que le style des signatures n'existe nul part ailleurs non plus, et que c'est voulu de ne pas mettre en valeur ces liens par rapport à ceux du message.

Regardez les boutons

Regardez le footer (au milieu de la page), et les boutons 'Signaler' et 'Citer'

Google Chrome Version 24.0.1312.56 m pour la deuxieme capture, et la version de Google Chrome la plus récente pour la premiere capture.

Aussi, avec la version 24 de GC, on ne peut pas agrandir le textarea pour écrire un message dans le forum.

Sinon, je sais que je l'ai déjà dit, mais je sais plus ou et c'était pas à la bonne place, mais quand on cite du code avec les "`", y'aurait pas moyen d'avoir un fond ou une bordure pour différencier ? Parce que la différence de police est faible et quand on lit vite, on voit pas la différence (à mon sens).

<Instant d'émotion> Non :( sinon, mon smiley trop de la mort va en prendre un coup : ^.^! </Instant d'émotion>

Sinon, j'suis plutôt pour. après, faut voir avec les touches truc pour pas faire tâche :)

+0 -0

Effectivement ^^ ! En touche ça peut le faire aussi .:D

Mais vous inquiétez pas pour moi, je vais survivre ;-) Je le foutrais dans des balises secrètes qui feront buguer tout le site au besoin :-°

EDIT : A, bé non, en touche, ça le fait pas. En touche inline block alors ? ^.^

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte