Faire un FBO pour voire/intéragir dans un autre level

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, J'ai déjà demandé sur OCR mais personne répond… Donc je viens de me créer un compte ZDS. Ma question est : Est-ce que c'est possible de faire une sorte d'écran pour voir dans un autre niveau/map et même de pouvoir y intéragir.

Merci d'avance, Ardakaniz

Vu ton avatar je devine que tu pose la question pour Unreal Engine, mais tu devrais le préciser plus clairement.

Stranger

J'ai mis [UE4] comme tag mais bon… Je suis d'accord que c'est moins voyant que sur OCR.

  • tu peux charger des streaming levels, des niveaux secondaires dont dépend un niveau, je ne sais en revanche pas si tu peux les partager dans plusieurs niveaux ;
  • tu peux aussi faire ton niveau secondaire dans un Blueprint et charger le Blueprint dans tous tes niveaux, c'est ce que je fais dans Flare.

Il suffit ensuite de placer une caméra dans cet objet partagé et de lui donner une texture que tu pourras utiliser comme bon te semble.

Stranger

Je vais regarder de ce coté. La 2ème solution dois être un peux longue (en fonction de la taille du niveau) Merci ! EIDT : la 1ère solution, c'est ça en gros : https://www.youtube.com/watch?v=m602il329l8. Il me paraît intéressant.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte