Clem vs Roomies

a marqué ce sujet comme résolu.

EDIT : Suppression de la capture de jeu vu que le jeu a été pris pour de l'OC bashing (J'ai pas du tout fait ça dans ce but, c'était juste une plaisanterie, surement de mauvais gout.

Salut les agrumes !

Après avoir dormis toute la journée d'hier, la nuit à été très longue pour moi. Du coup une idée de jeu simple à faire en une soirée m'est venu à l'esprit (et c'est pas à 1h00 qu'on a les meilleurs idées …)

Donc je vous présente Clem vs Roomies

Le but du jeu est du tuer le plus de roomies avec Clem en 30 secondes maximum (si Clem ne meure pas avant ! ) :-° . Clem peut tirer des feuilles et si elle touche des roomies elle perd de la vie :-(

Si quelqu'un veut les details techniques : Le tout est réalisé en 150 lignes de Python en utilisant (entre autres) le module Pygame.

Toute coïncidence ou ressemblance avec des personnages réels n'est ni fortuite ni involontaire.

+5 -4

Si t'as raison ! (Cf la pop up très chiante d'OC : "[…]Vous pouvez continuer la lecture de nos cours en devenant un Roomie, un membre de la communauté d'OpenClassrooms[…]"

Je vais changer ça, merci !

Pour jouer, on déplace Clem avec les flèches (gauche et droite), et on tire avec la barre espace.

PS : Ah oui une partie dure au maximum 30 secondes. Je rajoute tout ça dans mon post :)

La politique du site est de ne pas accepter d'OC bashing. Qu'il s'agisse de la société ou de la communauté qui nourrit, je le rappelle, la même passion que nous pour l'apprentissage et l'échange.

Je rappelle par ailleurs que le logo d'OC est une marque déposée.

Je ferme donc ce sujet en invitant fortement à ce qu'il soit le dernier du genre. Merci.

+7 -0
Ce sujet est verrouillé.