Bonjour à tous!
J'ai commencer il y à quelques temps à utiliser le framework php CodeIgniter pour réaliser un petit site à destination des étudiants en économie. Mon site fonctionne parfaitement en local, tout va bien.
Sauf que je n'arrive pas à mettre mon site en production. La page d'accueil renvois une erreur 404. Le site est dispo ici: www.econobvious.fr
J'ai vérifier les éléments suivants: -pas de problème de case ou de nom de majuscule dans le nom du contrôleur principal -j'ai bien modifié le fichier config.php pour indiquer le nouveau chemin de base du site -je n'ai jamais touché au fichier route -le nom du contrôleur de base ("accueil") est correctement modifié dans les fichiers de configuration -le site fonctionne parfaitement bien en localhost avec la config de codeIgniter par défaut (juste url rewrinting et contrôleur de base renommé en "accueil" au lieu de "welcome", sinon aucun changement).
Quand on essaye d'aller sur la page contact de mon site qui est normalement accessible via www.econobvious.fr/contact on tombe sur une erreur 500, mais si on fait wwww.econobvious.fr/index.php/contact on tombe sur une erreur 404 de codeIgniter ce qui laisse penser que l'url rewrinting ne serait pas activé correctement. Pourtant www.econobvious.fr/index.php/accueil envois aussi une erreur 404 de même que www.econobvious.fr/index.php donc je ne penses pas que le soucis soit lié…
Je précise que mon hébergement est un mutualisé chez 01&01 donc que j'ai juste un accès ftp.
Je débute avec CodeIgniter et ceci est mon premier site, donc j'ai sans doute oublier de paramétrer correctement un truc ou autre erreur simple, mais je n'arrive pas à trouver quoi… Je peux mettre le code des fichier config et controleur principal si ça peut aider!
Merci d'avance pour votre aide!