Problème avc Wamp (et Mamp aussi)

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

A ok merci. Et comment tu sais ça? car logs Windows je n'est pas vu que ça parlais du port 80. T'es sur à 100/100 que c'est ça? Car au démarrage de mon PC Wamp marche. C'est au bout d'environ 1h (des fois +, des fois moins) de travail, que Firefox n'arrive plus à me charger Localhost. Et comment je peut faire pour regarder ce qui me le bloc ? (j'y connais absolument rien, je ne sais pas par où commancer). Merci beaucoup

hum..

Dans ce cas là, tu regardes avec le moniteur de ressource.

Gestionnaire de tâches –> onglet performance –> Moniteur de ressource.

Et tu vas dans l'onglet "réseau" et tu cliques sur "Ports d'écoute".

tu saura ce qui est branché sur le port 80.

lance le moniteur de ressource dès que tu allumes le pc, tu aura plus de chances de trouver ce qui déconne.

Cordialement

Bonsoir,

En fait c'est mon Windows 10 qui m'avais lâché (et je n'avais pas fait mes CD de sauvegarde de système de windows 8 lorsque j'avais acheté mon PC il y a 2 ans…). J'ai donc du emmener mon PC chez un informaticien pour qu'il me remette Windows 8.1. Ce qui est fait.

J'ai donc besoin d'installer Wamp pour travailler. et, je suis face à un problème, j'essaye d'installer Wamp, et lors de l’installation mon Pc m'affiche :

"impossible de démarrer le programme car il manque MVCR110.dll sur votre ordinateur. essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

C'est à dire?

Dans Google je vois que je ne suis pas le 1er à qui ça arrive, mais j'ai pas compris grand chose à ce que j'ai lu.

Quelqu'un sait d'où viens ce problème et comment le résoudre ? ps: mon PC est un 64 bits, et j'ai bien téléchargé le 64 bits de Wamp:

"wampserver2.5-Apache-2.4.9-Mysql-5.6.17-php5.5.12-64b"

Merci d'avance.

En date de rédaction de ce message, le tutoriel sur WAMPServer n'est pas accessible en ligne directement. Il est néanmoins possible d'y accéder en passant par la béta-test

  • nom d'utilisateur : clementine
  • mot de passe : orange

Merci artragis pour ce rappel


tu as cette dll ici trouvé sur ce site : http://fr.dll-files.com/msvcr110.dll.html

mets la dans C:\Windows\System32.

Tenebrum

Ceci est à ne surtout pas faire

"Installer" un dll en le copiant-collant dans un des dossiers système n'est pas une installation. C'est comme si pour installer un driver, il suffisait de mettre les fichiers au bon endroit…

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte