Modifier les suggestions de la barre de recherche

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut,

Je viens d'avoir une petite idée:

Ce serait pas mal que les suggestions de recherche sur la page d'acceuil soient aléatoires parmis les catégories du site (cela peut faire découvrir des sujets, et permet d'ajouter un peu de dynamisme à cette page) non ?

On pourrait n'en choisir que.. 5 par exemples, mais qu'elles changent à chaque chargement de la page.

Bonne soirée !

+2 -0

L'idée est en effet intéressante. Je m'étais récemment fait la même réflexion : les suggestions sont inchangées depuis des semaines, ce qui est bien dommage.

Emeric

ca c'est dur ! Elles sont changés doucement mais surement :D

En soi on pourrait garder un carré libre pour une suggestion aléatoire, par contre comment faire pour la mise en forme ? On met l'avatar de l'OP en fond et simplement le titre du sujet ? On ne cherche que dans les tutos ? articles ? forums ? On peut aussi rajouter une barre identique avec un sujet aléatoire de chaque

+1 -0

Je n'avais pas non plus compris au départ. Vous parlez bien des termes inscrits dans la barre de recherche ? Actuellement : « Mathématiques, UDK, HTML, Java, PHP ».

+0 -0

(meme si un random sur un groupe de 10 vignettes pourrait etre sympa, j'dis ça j'dis rien :p )

L'idée de changer les termes inscrits dans la barre de recherche je trouve ça vraiment malin car ça prend pas plus de place et ça ajoute cet élément aléatoire qui manqué sans chagriner le vieil adepte qui est venu pour voir les nouveautés du site.

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte