[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

a marqué ce sujet comme résolu.

Ahaha, les premières images ne s’affichaient pas quand j’ai posté mon message. Du coup, je parlais évidemment de la 4e et de la dernière image. À titre de précision. :D

Nickel, alors mon cher @RDurand ! :) J’ai préféré te faire ce retour car quand on est en plein dedans, ce n’est pas toujours facile de voir ce qui est potentiellement problématique. Du reste, il n’y a pas grand chose à redire : c’est joli, c’est propre, il y a un bon jeu d’ombres et de lumières.

Manque plus qu’un aperçu du gameplay. :P

Arius

Merci!

Le gameplay est la, le seul problème, c’est que le personnage et les anims ne le sont pas encore, j’attends d’avoir quelque chose de vraiment propre pour vous montrez tout cela !

+0 -0

Hello !

En exclus vous avez le droit de voir une petite partie de gameplay, je tiens a préciser que l’on est tres tres loin du resultat final mais que les bases sont la.

Pour ce qui est du niveau, il est volontairement mou et facile, puis ce que celui ci me permettras d’introduire au joueur les méchaniques de gameplay ainsi que l’histoire, attendez vous donc à une difficulté beaucoup accrus pour les 'vrais’ niveaux!

J’aimerais aussi avoir un maximum de retour de votre part, je sais que c’est plutôt dur d’imaginer que le personnages est en réalité une fille de 15 ans, que les cubes sont des élémentaires ou encore le faite que la charge soit représenter avec une animation de course (d’ailleurs, il n’y a pour l’instant ni marteau ni bouclier dans les mains de notre personnage! )

A bientôt!

Romain.

+7 -0

C’est bien sympa pour l’instant ! Ça promet :)

C’est difficile de se faire une idée avec juste ça en fait. Pour l’instant, ça manque un poil de dynamique, et comme c’est un très léger aperçu on ne sait que penser des éléments en présence.

  • À quoi servent les flammes et d’où viennent-elles (comment se fait-il qu’elles soient à ces endroits-là ?) ?
  • À quoi servent ces coffres et pourquoi y en a-t-il autant ?
  • Le combat était simplifié pour la démo ?
  • La charge est-elle une compétence particulière de l’héroïne ? Personnellement, ça me semble étrange qu’une fille de 15 ans tue des élémentaires et casse des coffres avec une charge naturelle. Si d’origine magique, alros ça passe.
+0 -0

Hello Phigger!

Voila les explications,

Les 'flammes’ que tu voit par terre, sont des âmes des anciens membre de la civilisation de la jeune fille que l’on joue, elle les récupère donc pour une raison…

Les coffres sont remplis d’âme, c’est un élément de gameplay que l’on peux récupérer pour compléter les niveaux et ont un lien avec l’histoire et les enemies.

Le combat est en partie simplifier car c’est la zone tuto.

La charge de l’héroine est lié au fait qu’elle aura un bouclier et un marteau, pour ce qui est de la jeune fille de 15 ans qui tue des elementaire, je vous presenterais l’histoire en temps voulu :)

+0 -0

Ah oui, des points qui me reviennent ! Tu as prévu un moyen d’indiquer les objetcifs au joueur ? Parce que là on te voit aller un peu partout, j’ai peur que ça perde le joueur. Et une map peut-être ? Si les niveaux s’agrandissent, ça pourrait devenir un peu laborieux à explorer.

+0 -0

Ah oui, des points qui me reviennent ! Tu as prévu un moyen d’indiquer les objetcifs au joueur ? Parce que là on te voit aller un peu partout, j’ai peur que ça perde le joueur. Et une map peut-être ? Si les niveaux s’agrandissent, ça pourrait devenir un peu laborieux à explorer.

Phigger

Au passage Phigger, ta question me permet de présenter ceci :

Il y aura quelques petites cutscenes/cinématique pour vous montrez certains indices/objectifs! Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous lâchez dans la nature sans petites aides :)

A bientôt!

+1 -0

Hello,

Petit message pour vous annoncer la réouverture de notre site web, facebook et twitter.

Le lien du site!

Vous remarquerez que les noms ont un peu changés et que nous nous appelons maintenant Occlusion Studio.

Pour ne pas vous mentir, nous comptons faire la plupart de notre communication sur Facebook et Twitter et plus particulièrement sur notre site web, cela nous permet de tout centraliser et de perdre moins de temps (ce qui nous en laisse plus pour la production du jeu!)

Je vous invite donc à aller voir sur ces différents réseaux sociaux!

A bientôt!

Romain.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte