[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

a marqué ce sujet comme résolu.

Non la dessus vu que je suis en Freelance j’ai le droit de dire que je suis en train de bosser sur mon temps personnel et j’ai aussi le droit de bosser sur Eonar, j’ai le droit de dire que je travail sur un projet avec Activision/Blizzard et bien evidemment par contre je n’ai pas le droit de dire lequel :)

+1 -0

Non la dessus vu que je suis en Freelance j’ai le droit de dire que je suis en train de bosser sur mon temps personnel et j’ai aussi le droit de bosser sur Eonar

Ok, good. Je préférais juste en être sûr. ;)

+0 -0

Non la dessus vu que je suis en Freelance j’ai le droit de dire que je suis en train de bosser sur mon temps personnel et j’ai aussi le droit de bosser sur Eonar

Ok, good. Je préférais juste en être sûr. ;)

Arius

Petit souvenir d’un projet ambitieux de la part de Stranger. Avorté :(

+0 -0

Hello,

Toujours de la pré production en cours de notre côté, mais vous aurez aussi un peu de 3D très bientôt, je suis en train de faire quelques recherches pour le rendu des matériaux (Rappel : PBR Stylisé) comme sa vous aurez un aperçus de ce à quoi ressemblerons nos assets!

En attendant voici quelques concepts :

A bientôt !

Romain.

+7 -0

Sympa, en revanche mettre des miniatures (ou des images de moindre qualité) cliquables le serait encore plus. ;)

John

On a pas la fibre John ? :D

En dehors des blagues de mauvais goût par contre merci de ton retour, je penserais à réduire la qualité aussi bien pour les petites connexions que les téléphones :)

+3 -0

Hello!

Sa fait déjà 5 mois c’est fou comme le temps passe vite!

Je vais faire rapide, mon contrat avec Activision/Blizzard étant terminé j’ai eu le temps de m’occuper de pas mal de chose sur Eonar, qui est, pour vous rassurez toujours en pre-production.

Bon le côté cool c’est que le gameplay est entièrement jouable :) (Parait même que certaines personnes du Forum on déjà pu voir ce à quoi cela ressemblait)

Le côté moins cool c’est que pour l’instant tout est en greyboxing, il va donc me falloir pas mal de temps pour faire tout les assets!

Bref comme d’habitude je vous dit à bientôt mais peut etre que mon prochain message sera dans 6 mois :)

?!

Bisous,

RDurand

+7 -0

Je changerais la couleur de ces petites sphères perso (quelque chose qui tendrait vers l’orange (ou autre, faudrait tester)) car tu as déjà une palette qui tend énormément vers le bleu/vert. Garder cette prédominance est bon, mais il faudrait quand même une couleur tertiaire AMHA comme sur la quatrième capture d’écran. C’est fort homogène et utiliser ces sphères avec une couleur plus chaude, va attirer le regard du joueur. C’est bon moyen par exemple d’indiquer discrètement le chemin au joueur. Sur la dernière capture, le regard est en partie attiré par la zone éclairée à droite alors que l’idée est plutôt d’attirer le regard vers la structure en face, je présume. :)

Édit : correction.

+1 -0

Je changerais la couleur de ces petites sphères perso (quelque chose qui tendrait vers l’orange (ou autre, faudrait tester)) car tu as déjà une palette qui tend énormément vers le bleu/vert. Garder cette prédominance est bon, mais il faudrait quand même une couleur tertiaire AMHA comme sur la deuxième capture d’écran. C’est fort homogène et utiliser ces sphères avec une couleur plus chaude, va attirer le regard du joueur. C’est bon moyen par exemple d’indiquer discrètement le chemin au joueur. Sur la troisième capture, le regard est en partie attiré par la zone éclairée à droite alors que l’idée est plutôt d’attirer le regard vers la structure en face, je présume. :)

Arius

Hey!

Je comprends bien ton retour, la seule chôse étant que les Orbes que tu voit sont lié au gameplay/histoire et ne peuvent pas changer de couleurs, le niveau se passant de nuit il est vrai que cela fait bleu + bleu, mais d’autre éléments viendront bientôt ajouter une nuance de couleur!

+2 -0

Ahaha, les premières images ne s’affichaient pas quand j’ai posté mon message. Du coup, je parlais évidemment de la 4e et de la dernière image. À titre de précision. :D

Nickel, alors mon cher @RDurand ! :) J’ai préféré te faire ce retour car quand on est en plein dedans, ce n’est pas toujours facile de voir ce qui est potentiellement problématique. Du reste, il n’y a pas grand chose à redire : c’est joli, c’est propre, il y a un bon jeu d’ombres et de lumières.

Manque plus qu’un aperçu du gameplay. :P

+0 -0

Ahaha, les premières images ne s’affichaient pas quand j’ai posté mon message. Du coup, je parlais évidemment de la 4e et de la dernière image. À titre de précision. :D

Nickel, alors mon cher @RDurand ! :) J’ai préféré te faire ce retour car quand on est en plein dedans, ce n’est pas toujours facile de voir ce qui est potentiellement problématique. Du reste, il n’y a pas grand chose à redire : c’est joli, c’est propre, il y a un bon jeu d’ombres et de lumières.

Manque plus qu’un aperçu du gameplay. :P

Arius

Merci!

Le gameplay est la, le seul problème, c’est que le personnage et les anims ne le sont pas encore, j’attends d’avoir quelque chose de vraiment propre pour vous montrez tout cela !

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte