Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

a marqué ce sujet comme résolu.

J’avoue que je ne suis pas fan du fond d’écran, ni d’Unity 8 (d’ailleurs j’ai eu la surprise en testant sur une machine de base que par défaut ça fait comme mobile, ça affiche la derniere lettre des mots de passe)

Ce n’est pas la première fois que tu mentionnes la création d’images en PHP, c’est un petit plaisir personnel ? :p

Blague à part c’est assez inhabituel vu que ce n’est pas trop conçu pour à la base, mais pourquoi pas après tout… Pourquoi ce choix ? Défi ? Autre ?

(Dans tous les cas ça rend pas trop mal je trouve :) )

+0 -0

Ce n’est pas la première fois que tu mentionnes la création d’images en PHP, c’est un petit plaisir personnel ? :p

Blague à part c’est assez inhabituel vu que ce n’est pas trop conçu pour à la base, mais pourquoi pas après tout… Pourquoi ce choix ? Défi ? Autre ?

(Dans tous les cas ça rend pas trop mal je trouve :) )

Amaury

Merci pour le commentaire :)

Quand je débutais en programmation, j’avais appris à concevoir des minis captchas avec php pour mes sites web. Puis, par habitude, j’ai gardé php comme langage pour le traitement d’images. Je ne savais pas que ce n’est conçu pour. Plus tard, j’ai découvert Processing, un logiciel d’animation graphique en Java. J’ai déjà conçu des fonds d’écrans un peu plus sophistiqués avec.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte