ereur 404 en essayant d'accéder à un tutoriel

Impossible de rédiger

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous,

Depuis peu, j'obtiens une erreur 404 en essayant d'accéder à un tutoriel en rédaction. Il est donc impossible de rédiger. Le message d'erreur est « Il semblerait que ce que vous cherchiez ne se trouve plus ici. ». Je sais qu'il y a déjà des sujets à propos de cela, mais vu que je ne sais pas s'il s'agit de la même erreur et du même bug, j'ai préféré ouvrir un nouveau sujet.

Bonne soirée à tous.

+0 -0

Non c'est le même depuis le début. L'erreur est arrivé après modification d'un extrait. Je modifiais un extrait, et après avoir cliqué sur « Valider », je suis tombé sur la page d'erreur.

+0 -0

Il a été créé hier. Ah et j'ai failli oublier, il y a deux auteurs.

+0 -0

Il ne peut pas non plus. Sinon au pire, je lui aurais demandé de copier-coller et de supprimer l'ancien.

+0 -0

Je pense avoir réussi à reproduire un comportement qui produit ce bug. Il s'agit d'aller modifier un extrait et de fermer la fenêtre pendant l'envoi des modifications (la barre verte sous le bouton envoyer est en train de bouger). J'imagine que c'est ce qui m'est arrivé.

Après plusieurs tests, je vois que le problème disparaît en modifiant le tutoriel (un extrait ou autre). Mais ce n'est possible que pour les gros tutoriels (avoir un chapitre inaccessible n'empêche pas d'accéder aux chapitres restants), pour les tutoriels qui n'ont qu'un seul chapitre, on ne peut tout simplement pas accéder à la page du tutoriel.

+0 -0

Salut,

Je viens aux nouvelles. Quelque chose a-t-il pu être fait ?

+0 -0

Je déterre ceci… Message personnel : artragis, les alertes sont sans doute la manière la moins efficace de me contacter !

Karnaj, ton tuto est normalement accessible depuis la dernière mise en prod : https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1024/decouvrez-la-poussee-darchimede/

Je déterre ceci… Message personnel : artragis, les alertes sont sans doute la manière la moins efficace de me contacter !

Karnaj, ton tuto est normalement accessible depuis la dernière mise en prod : https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1024/decouvrez-la-poussee-darchimede/

SpaceFox

Nop, il est toujours indisponible. On avait créé celui qui est bêta actuellement (identifiant 1024) en attendant que l’ancien (identifiant 1017) soit de nouveau disponible. J’obtiens toujours une erreur 404 « Il semblerait que ce que vous cherchiez ne se trouve plus ici. » en essayant d’accéder au tutoriel. Vu que le nouveau a été créé, une solution pourrait être de supprimer l’ancien.

+0 -0

On peut avoir l'URL de ta 404 et comment tu y accèdes (via l'URL directement ou un lien) ? Si c'est directement via l'URL, elle a probablement changée à cause du bug.

+0 -0

Voici le lien. J’y accède depuis la page « Mes tutoriels ».

+0 -0

Hello,

Je redéterre ce topic car il m’arrive la même chose actuellement, et ce avec tous mes contenus (tutos, articles, billets, publiés ou non). Soit c’est l’accès qui est impossible, soit c’est l’édition, dépendant de la fantaisie du site.

Comme ce n’est pas un problème localisé, il est clair que ce n’est pas à cause d’un renommage ou autre.

Je me déconnecte, histoire de savoir si c’est dû à la session. EDIT : non, ça me le fait toujours

Merci d’avance

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte