Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

et sinon, mon plus gros coup de coeur ever, c'est ça: somewhere I belong, de Linkin Park.

Mais comme pour tout le reste de ce que j'ai posté, je saurais pas expliquer :p . peut-être un mélange de bourrinage et de subtilité en même temps, autant dans la voix, que dans la mélodie, peut-être que le rythme joue aussi sur mon état d'esprit devant cette musique, je sais pas.

+0 -0

Personnellement niveau musique je suis resté bloqué dans mes années jeune

  • The Offspring
  • Sonic Syndicate
  • Linkin Park
  • Simple plan
  • Miley Cyrus (non j'ai pas honte)
  • ACDC
  • Michael Jackson
  • Metalica
  • Rammstein
  • Korn
  • Slipknot

Bref un peu tout dans ce style qui est sorti a mon époque

De temps en temps j'aime bien écoute du rap mais je suis pas fan de la nouvelle génération donc ça reste des vieux sons comme

  • IAM
  • Oxmo puccino
  • Suprême Ntm
  • Lunatic (non j'écoute pas du booba d'aujourd'hui)
  • Kery James

Pour ceux qui l'auraient pas vu passer (et si vous l'avez déjà vu passer, tanpis pour vours fallait arriver après), Leaves' Eyes a sorti un nouvel album qui s'intitule King of Kings. Dont le morceau homonyme est le suivant :

Je trouve l'album vraiment classe, donc je vais pas mettre tout les morceaux que j'aime dedans, mais je vais quand même ajouter celle là parce qu'elle me fait bien délirer :

Ok, donc Scar Symetry + Eluveitie + Epica, hier soir à Rennes c'était de la pure tuerie. Un bon 30 minutes de show pour le premier, Eluvetie plutôt dans les environs de 1h30 et Epica 1h45. C'était assez énormissime. En particulier, faire deux circle-pits dans une salle de 3 mètres par 2 fallait oser (bon, ok c'était un peu plus grand mais ça reste une très petite salle).

En tout cas passer la soirée à la barre c'était du pur plaisir.

Du coup une vidéo de chaque :

(Ce dernier morceau est à écouter en remuant fort la tête pendant les passage musicaux, rapide la tête pendant les couplets et en sautant pendant les refrains).

Pour ma part j'écoute également pas mal de musique épique. Voici une de mes préférées :

Audiomachine, le studio ayant composé cette musique vient de sortir il y a peu un nouvel album : Decimus qui est somptueux.

+0 -0

j'aime bien, tiens! sauf la fin. j'étais tellement déçu à la fin quand ça s'est fini, tu peux pas savoir. c'est un ascenseur émotionnel cette musique, j'adore. je vais vite voir les autres musiques si j'en trouve :p

et comme d'hab', je sais pas quoi poster pour renvoyer l'ascenseur…ha, si!

et en plus j'ai pas honte de faire des blagues comme ça :p

allez, l'originale, pour vous faire plaisir, parce qu'au fond, je ne suis pas un bourreau, mais juste un grand enfant.

je les ai vus en live au sziget 2014, c'était de la folie furieuse. tu veux sortir d'un pogo tu te dis ouf, ça va etre plus facile par ici, bah y'en a un autre qui commence 1m plus loin :p

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte