Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

Hier, je me suis fait un petit visionnage du film Inside Man de Spike Lee que je n'avais pas vu depuis plusieurs années. Très bon film au passage.
Et forcément, en regardant la scène d'ouverture et les crédits, on ne peut s'empêcher d'avoir cet air en tête.

Chaiyya Chaiyya (English Subtitles) - Dil Se… HD

+0 -0

J'ai lâcher Epica depuis The Divine Conspiracy en 2007 (déjà ? :waw: )

T'aura un des "nouveaux" album à conseiller pour que je reprenne ? parce que le morceau que tu as partager est vraiment excellent et donne envie.

+0 -0

J'ai pas vraiment un avis très objectif sur Epica étant donné que j'adore vraiment ce que fait ce groupe. Mais je dirais que The Quantum Enigma est vraiment un très bon album. A mon goût en tout cas.

Il y a sûrement d'autre personnes à avoir un avis sur Epica qui passent souvent sur ce thread, te fie pas forcément à mon message.

Qui a dit que les métalleux sont des bourrins ? Ils peuvent aussi faire de jolies chansons sur les feux follets :

Opeth – Sorceress – 04 : Will O The Wisp

(Bon, c'est du Opeth, donc c'est pas super joyeux comme paroles… lesquelles sont dans la vidéo, je ne vais pas les copier ici).

En plein dans ma période metalcore, et entre d’innombrable écoute du nouveau Opeth, je suis retomber sur mon premier album de core. Toujours aussi expérimental, bizarre et efficace après tant d'années !

(1:13, ce passage où le bassiste fait semblant de tirer à l'arc est justement bien placé xD)

+0 -0

petite pause entre deux sessions "taffe ton CAPES grosse loque", et j'ai ressorti un petit morceau des foo fighters que j'aime bien, non seulement au niveau musical/composition, mais aussi sur les paroles, j'ai nommé: The Pretender - Foo Fighters

+2 -0

La musique du jour devrait faire plaisir à Dominus Carnuflex, puisqu'il s'agit d'une reprise en latin de War Pigs, la chanson de Black Sabbath :

Rondellus – Sabbatum: Medieval Tribute to Black Sabbath – 01 : Verres Militares (War Pigs)

Pour plus d'improbabilité, vous avez toujours la page des reprises improbables du vendredi de MetalManiax.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte