Affichage désordonné des message d'une discussion MP

a marqué ce sujet comme résolu.

Plop,

Une situation intéressante s'est - comment dire - développée en ce jeudi soir. Voyez plutôt.

(contenu)

Arius - Lundi 09 mai 2016 à 11h20

(contenu)

pierre_24 - Mercredi 11 mai 2016 à 08h03

(contenu)

Mewtow - Il y a 3 minutes

L'ordre n'est pas le bon.

(contenu)

Mewtow - Mercredi 11 mai 2016 à 11h56

(contenu)

Arius - Il y a une minute

Édit pour clarté.

+0 -0

J'ai identifié le bug mais ça cause m'est encore inconnue. J'ai beau regarder le code en détails je ne comprends pas où ça a planté.

Je pourrai debuger en détails quand j'aurai les accès admin.

Merci du retour.

+1 -0

J'ai identifié le bug mais ça cause m'est encore inconnue. J'ai beau regarder le code en détails je ne comprends pas où ça a planté.

gustavi

En tout cas, rien du côté de Sentry. Pour info, j'ai pas reçu la notif' concernant le message posté par Mewtow hier à 11h56, j'ai dû attendre qu'il réponde le soir pour l'obtenir (entre temps, je ne suis pas allé voir le MP pour voir si la réponse était visible, mais j'imagine qu'elle l'était). Après, dans le code, les messages sont triés par position_in_topic (et pas par date, ce qui est un choix … Étonnant même s'il doit avoir ces raisons), donc dans ce coin là, il faudrait voir quel est le message qui n'as pas la bonne position (peut être que deux messages ont le même position_in_topic, qui sais ^^). Finalement, il faut pas oublier qu'OVH n'est pas très gentil avec nous ces temps-ci :-°

+0 -0

C'est exact pierre, je voulais justement voir si c'est ce champs qui est foireux et comment on en est arrivé là. Pour ce qui est du choix je suis d'accord avec toi qui c'est pas une bonne idée ! On remettra ça propre avec la ZEP-21.

EDIT : pour les notifications, la v18 arrive avec une vraie refacto donc ça devrait pêut-être régler le souci.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte