Snapter recrute des développeurs

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je vais tous d'abord me présenter, je m’appelle Nathan, j'ai 16 ans (presque 17) et je suis en seconde bac pro sen (système électronique et numérique). Sur le web je porte le pseudo GuizYa ou Seiya. Je m’intéresse à l'informatique depuis que j'ai 10 ans et code dans plusieurs langage que voici : HTML, PHP, AutoIt, VB.net. Je pratique aussi le Graphisme depuis plusieurs années. J'ai déjà programmer quelques programme sans intérêt et site web pour m'entraîner.

Je viens faire une demande de recrutement pour le projet Snapter !

Image utilisateur

Genèse

Et bien, après avoir longtemps chercher un projet qui pourrait tenir la route, nous en somme arriver à celui ci, Snapter.

Snapter est un réseau social ou chaque individu quelques qu'ils soient pourront créer un ou plusieurs groupe(s) et y ajouté des amis grâce à leurs pseudo/nom. Dans ce groupe les utilisateurs auront à leurs disposition un chat, un calendrier commun au membres du groupe pour partager des évenements (organisation de fête/ regroupement sur un jeu etc). Le groupe disposera aussi d'un fil d'actualité visible par les membres.

Généralités et avancement

Le projet ne dispose actuelle d'aucune base, nous n'avons pas encore commencer à la développer. Le site sera codé dans son intégralité en Html & PHP.

Nous avons pas contre créer une vidéo de présentation, un peu comme une pub et d'une page facebook.

Objectifs

Dans quelques mois/annés, nous aimerions que Snapter soit un réseau social connut peut être pas dans le monde entier mais dans toute la France du moins. Que les gens même non-utilisateur connaissent le réseau qui réponds au nom de Snapter. A ce moment là, Snapter aura une équipe digne de sa réputation et qui fera un travail plus que remarquable pour satisfaire nos utilisateurs. Des mis à jours seront fréquemment déployer pour amélioré le site et toujours satisfaire nos utilisateurs selon leurs envies/besoins.