Accessibilité de la balise secret

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

Je reporte ici un bug qu'a rencontré un ami à moi, aveugle, en navigant sur le site. Cela se produit sous IE avec le lecteur d'écran Jaws (ouais, je sais, c'est un peu extrême comme conditions). Lorsque mon ami clique sur le lien "afficher/cacher", son lecteur freeze quelques secondes, et il est obligé après cela de re-cliquer pour finalement afficher le contenu de la balise.

Il soupçonne que ça pourrait être lié au JS derrière ces balises. Si vous avez besoin de plus d'infos, faites-le-moi savoir et je lui demanderai (version de son IE par exemple).

:)

+0 -0

Haha, si je motive mon pote vous aurez sans doute quelques autres rapports liés à l'accessibilité (même si d'après ce qu'il a pu voir le site est déjà pas mal) !

Alkareth

Alex a fait particulièrement attention à ça donc c'est presque rassurant qu'on est des retours positifs. Pour autant, oui tout retour est bon à prendre, n'hésite pas.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte