L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Ishimaru entama la descente des escaliers mais remarqua vite que la cage d'escalier était trop sombre pour elle. Pour ne pas débouler, le Yoshi violet sortit sa canne blanche pour s'aider à détecter les marches. Une fois arrivée en bas, elle vit que du monde dont son ancien collègue Tristou étaient là. Elle marcha vers le comptoir

1
sudo fais-moi un zeste de pastèque extra-grand !
+0 -0

Oui, bien entendu. La vie en rouge et bleu, c'est fantastique. D'ailleurs, je vais essayer d'exporter le concept sur du lama ou du canidé pour les rendre encore plus cool.

Ge0 > bon, d'accord va pour Jean-Paprenelle Honoré :D

Tristou

Too late. J'ai déjà lancé le truc y'a 3 ans. On fait même des t-shirt pour les humains:

Image utilisateur

Barman, un cocktail lama-caribou-aigle avec un zeste de citron pour moi, stp.

+0 -0

Saroupille découvrit cet endroit avec beaucoup d'enthousiasme. Toujours accaparé de son oreiller, il se trouva une table dans un coin assez calme de la taverne. Il contempla la taverne. L'endroit était lumineux, un peu bruyant mais très chaleureux. L'odeur de fruits parfumait la salle, seulement une odeur particulière ressortait. Il lui fallut quelques secondes pour identifier cette odeur : la clémentine. Ces odeurs lui rappelèrent des souvenirs. Égaré dans ses pensées, et oubliant complètement le bruit environnant, il plongea alors dans un rêve. Un rêve qui lui était familier, un rêve à la couleur orangée. Allongé sur un lit, le soleil éclaircissait alors la chambre de mille feux. Une femme était allongée à côté de lui. Elle était recouverte d'un drap en soie, très fin qui laissait apparaître le bout de ses seins. Elle lui tendais du bout des lèvres des quartiers de clémentines. Il sentit alors le plaisir monter en lui…

  • Hey, M'sieur ! Ici c'est une taverne pas un dortoir, vous commandez où vous partez !

Saroupille, le sourire aux lèvres, émergea alors de son rêve qui s'annonçait intéressant. Quand il leva la tête et vit le barman, son sourire s'effaça brusquement.

  • C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
  • Un "sex on the bitch" demanda alors Saroupille
  • Pardon ? Vous voulez dire un "sex on the beach", non ? demande le barman de son plus belle accent.
  • Boarf, vous la voyez la différence, vous ?

Mais le barman était déjà parti quelques tables plus loin. Saroupille reposa alors sa tête contre l'oreiller en essayant de se replonger dans son rêve, un rêve doux et amère, comme la clémentine. Bref, un rêve sans pépins…

+1 -0

Alkareth descendit les marches et émergea dans la grande salle sombre de la taverne aux senteurs d'agrumes. Il se dirigea d'un pas décidé vers le comptoir, frappa du poing dessus et demanda :

- Garçon, un zeste d'orange bien tassé, siouplaît !

En attendant sa commande, il explora la salle d'un regard circonspect. Une troupe étrange et bariolée prenait ses aises, répartie entre les tables basses et les tabourets du bar. Pas mal de bestioles, un caribou, un aigle, un loup… Et dans un coin, un gusse bizarre, la tête profondément enfoncée dans un oreiller posé à même sa table, semblait immergé dans un profond sommeil. Il devait faire un rêve fort agréable, au vu du filet de bave qui s'étendait de sa lèvre inférieure jusqu'au bois de la table.

Edit : haha, échapper les caractères avec un \ pour faire des tirets, ça marche ! L'est bien fait quand même ce forum. :D

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte