L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

par contre pourquoi ce patois ?

Parce qu'elle est québecoise ? ^^

Ge0 émergea l'air de rien de derrière le comptoir, comme s'il était resté là depuis tout ce temps. Et à croire que le samouraï avait aussi quelque talent de ninjutsu. Il servit sans plus attendre un zeste aux trois melons au Yoshi.

Je vous souhaite bien du courage, Ishimaru-san, pour les épreuves à venir.

Ge0 ? Ça fait un est de bail qu'on t'avait pas vu ! On se demandait si t'étais encore vivant !

par contre pourquoi ce patois ?

Parce qu'elle est québecoise ? ^^

En plein ça tabarnak ! :lol:

J'ai commencé à travailler le dessin sous Gimp hier et cette fois je suis en train d'essayer une nouvelle méthode où je redessine les lignes avec l'outil Chemin avant de faire la colo.

Ge0 émergea l'air de rien de derrière le comptoir, comme s'il était resté là depuis tout ce temps. Et à croire que le samouraï avait aussi quelque talent de ninjutsu. Il servit sans plus attendre un zeste aux trois melons au Yoshi.

Je vous souhaite bien du courage, Ishimaru-san, pour les épreuves à venir.

Ge0

Ishimaru prit le verre que le samouraï a préparé et s'en prit une bonne gorgée.

Oh merci, c'est divin ce zeste ! Et merci pour les ondes positives !

+0 -0

Yoshiiiiii !

tout en émettant ce son, Ishimaru revint dans le bar aveec des tartes aux pommes et se mit à chanter "It's a wonderful day for pie" ( Lien de la référence) )

Je peux maintenant le confirmer : je change de job ! Je vais travailler pour ma prof de cuisine. Je ferai une journée au traiteur et trois jour au foyer de retraités dont le traiteur est responsable de la cuisine. Et ma prof me met aux pâtisseries !

By the way, petit croquis dans l'air du temps : https://dl.dropboxusercontent.com/u/25752921/Dessins/ishimaru-applepie.png

+0 -0

Je peux prendre un morceau ?

Je peux maintenant le confirmer : je change de job ! Je vais travailler pour ma prof de cuisine. Je ferai une journée au traiteur et trois jour au foyer de retraités dont le traiteur est responsable de la cuisine. Et ma prof me met aux pâtisseries !

Tout s'arrange alors, non ?

+0 -0

Ishimaru arriva après une longue absence. Un cocktail d'odeurs agréables lui emplit les narines, ce qui creusa sa faim. La Yoshie vit Chaopale préparer des boissons chaudes avec les citrons.

Un verre svp ! Et si t'utilises pas les pelures, gardes moé-les, jva faire des bons muffins au citrin et graines de pavot avec les zestes !

Pis en passant, je termine ma deuxième semaine à mon nouvel emploi ! Je fais les dimanches au traiteur, et du lundi au mercredi dans une résidence pour retraités !

+0 -0

Un grand gaillard dégingandé en une tenue vaguement militaire et un air sérieux s'avance dans la lumière tamisée du bar.
Le genre de personne qu'on ne remarque pas, et il donne l'impression de ne pas avoir descendu l'escalier pour arriver, d'ailleurs.

La mixture de la rouquine à l'air bonne, je pourrais en avoir un verre ? Il n'a pas fait très chaud par chez moi aujourd'hui.

+0 -0

Jérôme fait un bond de deux mètre, se cogne au plafond et retombe lourdement au sol avec un grand bruit de ferraille. Il sort son bras mécanique pour se remettre debout, légèrement sonné.

9578
9579
9580
Veuillez patienter, recherche de défaut sur les disques durs...
Durée restante : 10 jours. Des délais de réponse importants peuvent survenir pendant
 cette opération.
+0 -0
9578
9579
9580
Veuillez patienter, recherche de défaut sur les disques durs...
Durée restante : 10 jours. Des délais de réponse importants peuvent survenir pendant
 cette opération.

Jérôme Deuchnord

Si c'est comme l'estimation de temps pour copier des fichiers sous Windows, on peut être sûr que ce ne sera pas 10 jours  :D

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte