Forme supérieure de vie de pure énergie (Ordre des Protecteurs) à l'échelle de l'Univers pouvant prendre plusieurs apparences physiques (y compris humaine) mais se présentant souvent sous la forme d'un loup. Celle-ci ayant pour rôle de maintenir la paix et l'ordre dans l'Univers, la forme d'un loup couplée à leur savoir juridique et militaire permet de remplir ce rôle en toute dignité et toujours par toute voie de droit. La volonté d'un loup olympien s'applique par sa seule nature. Nulle autre espèce des plans supérieurs ou inférieurs ne peut aller à l'encontre de leur décision souveraine.
Attention : Les loups olympiens peuvent représenter un danger pour la population terrienne si un manquement est réalisé à leur encontre. Il est dès lors recommandé d'offrir des lamas/caribous/pingouins/autres au bûcher des sacrifices sur le Mont Olympe, Mars, système Sol. Démerdez-vous pour le voyage ! <3
Moi je l'ai déjà fait ! *fit un clin d'oeil avec un sourire en coin en direction de Bat'* Et franchement je trouve que juste de même, ça a un goût fort. Mariné, ce serait sûrement meilleur !
Ge0 fut littéralement noyé par les salut salut salut et le brouhaha ambiant. Il s'éclaircit la voix dans l'espoir de se faire entendre et ce malgré son calme et sa discrétion.
Un jus d'orange pour cette fois, s'il vous plaît. Il faut que je reparte agir dans l'ombre incessamment sous peu.
Alors que les autres préparait la marinade, Bat' prit un filtre d'amour dans la réserve du bar (il y'a vraiment de tout) et en versa dans des verres qu'il servit mine de rien aux autres …
Ymox, qui avait bu presque à lui tout seul la boisson concoctée par Chaopale et n'avait encore rien pris d'autre, regarda, amusé, le manège de la chauve-souris.
Alors que les autres préparait la marinade, Bat' prit un filtre d'amour dans la réserve du bar (il y'a vraiment de tout) et en versa dans des verres qu'il servit mine de rien aux autres …
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte