Onyx , votre assistant personnel

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir à tous, me revoici après de longs mois sans parler ni update j’ai préféré avancer de mon côté pour faire quelque chose de vraiment bien xD J’ai donc édité la première page, changer le site etc

Vous l’avez en avant première et je l’ai mis sur aucun autre forum pour que vous me disiez votre avis avant tout le monde.

Merci d’être subjectif

Vous pouvez télécharger la dernière version raspberry directement depuis l’installateur dispo sur le site, il y a une autre version actuellement en upload donc la 1.0.0 a un léger bug avec le français à l’oral xD notamment avec les é

Si vous avez des questions je suis dispo

Merci d’avance, Cordialement Aituglo

Salut Aituglo !

Tout d’abord, je n’ai pas testé ton assistant non plus (Pas le temps, pas de Raspberry, …). Petite question, tu te sers quotidiennement de ton assistant ? Il t’apporte vraiment un gain de temps ?

En tout cas, le design est sympa, et bravo pour ton projet :)

Ps : Attention aux "up", c’est pas interdit (il me semble), mais ça reste mal vu en général et ça donne une mauvaise image de ton projet.

+0 -0

Salut,

J’ai des horaires galères donc j’essaierai à un moment de sortir la Raspberry Pi et d’en enlever les couches de poussière pour tester Onyx. Je ne garantis rien.

Petite question, pourquoi ne pas faire une version standalone histoire de pouvoir tester ton assistant sur PC uniquement ? Je pense que c’est ça qui décourage les gens de te tester (plus que la ponctuation, sans déconner ToxicScorpius :D ).

Bonne continuation !

Salut,

J’ai des horaires galères donc j’essaierai à un moment de sortir la Raspberry Pi et d’en enlever les couches de poussière pour tester Onyx. Je ne garantis rien.

Petite question, pourquoi ne pas faire une version standalone histoire de pouvoir tester ton assistant sur PC uniquement ? Je pense que c’est ça qui décourage les gens de te tester (plus que la ponctuation, sans déconner ToxicScorpius :D ).

Bonne continuation !

thulemalta

HS : Pour la poussière, j’utilise d’habitude un sèche-cheveux pour l’enlever, c’est plus rapide que le pinceau, mais mieux vaut le faire en extérieur si tu veux pas que la pièce s’en remplisse… ;)

On peut cloner le dépot directement depuis Github sur une Rapberry Pi non? Ça devrait rendre ça plus rapide… Par contre quelle commande on dois utiliser pour le lancer? "onyx" tout court?

Yep tu peux cloner directement depuis github sur le pi, sauf que avec l’image c’est beaucoup plus simple et rapide car toutes les commandes et les prérequis sont déjà fait.

Cependant pour le lancer si tu l’as tout simplement cloner sur le pi tu dois te rendre dans le dossier cloné, puis faire :

1
2
3
sudo bash install_debian_script.sh
bash setup.sh
sudo service mongodb start

et enfin tu lance onyx avec la commande :

1
./onyx.sh start

Donc tu vois c’est quand même plus simple avec l’image, mais c’est comme tu le souhaites. :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte