Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

a marqué ce sujet comme résolu.

Moi je connaissais :

Un petit garçon rentre chez lui après l'école :
- Bonsoir Mamie !
Comme ça tout les jours, jusqu'au jour où :
- Bons… bah elle est où Mamie ?
- Tais-toi et mange !

Certes, elle est plus sale, et plus longue (je l'ai mal racontée là, mais c'est censé être une blague orale, qui paraît donc plus courte et est plus facile à raconter à l'oral).

+4 -0

Je la connaissais aussi avec une petite variation.

Pour continuer dans le même style :

Une maman rentre chez elle. Quand elle ouvre la porte, son fils lui saute dessus en disant : - Maman, maman ! Papa sais pandu dant le grenié ! (On écrit jamais correctement à s't'âge-là…) Sa mère, paniqué, monte au grenier, mais ne voit rien. - Poasson d'Avrile, il sait pandu dan la quave !

EDIT : Raaah, mais comment on fait des retour à la ligne et des tirets dans la balise secret ?!?

+0 -1

Étant donné que la blague se passe à l'oral, j'ai du mal à comprendre l'intérêt des fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison, mais la blague est sympa. :)


Quand j'étais plus jeune, mon père me promettait toujours de me raconter une blague courte mais propre.
Propre parce que ça se passe sous la douche et courte parce que l'eau est froide…

J'ai vu qu'il y en avait de bien crades, alors je me lance !

C'est un mec qui va au cinéma, un vieux ciné, avec un balcon.

Il s'installe en bas, regarde le film, et mange le croissant qu'il avait apporté.

Le croissant fini, il grignote les miettes sur ses genoux. Le film est passionnant, il continue à grignoter.

A la fin du film, il se rend compte qu'il grignote toujours ses miettes. Bizarre, qu'il y en ait encore !

Il lève le yeux et il voit, au balcon, juste au dessus de lui, un lépreux qui se grattait !

Je me demandais si le tout était un troll, et je disais en quoi c'était trollesque. Mais bon, vous avez raison : je l'ai dit d'une façon péjorative et j'aurais dû simplement demander si les trois sont du troll. Et conclure avec une blague !

Effectivement, c'est bien crade x)

Dans le même style que la blague du bébé dans une poubelle (déjà faite, je crois) : qu'est-ce qui a deux pattes et qui est rouge ?

Un demi-chien.

Ou : qu'est-ce qui est vert et qui devient rouge ?

Une grenouille dans un mixer.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte