Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

a marqué ce sujet comme résolu.

Pourrais-tu éditer ma ligne dans le tableau Akna pour supprimer Heimerdinger et mettre Veigar à la place et ajouter jungle à la liste des postes, merkiii :)

Tristou

Voila c'est fait :) Par contre pour le poste j'ai mis "tous" parce qu'au final ça faisait "bot, mid, top, jungle". Après le but de cette case, c'était surtout de mettre votre rôle principal, c'est pour ça que j'ai mis support pour moi, bien que je joue tous les postes en classé.

Sinon, ce nouveau perso, Bard, vous en pensez quoi ? Champion OP, champion spécial troll Ulti ?

+0 -0

Bonzoir :D BunshinKage Serveur EUW Level 30 Silver IV (je monte, je monte è_é) Main Top et mid Main Yasuo, Anivia

Pour les champ masteries, je trouve ça marrant et particulièrement classieux (mais j'suis une victime de la société de consommation) Par contre pour le patch… Amumu et Sejuani vont être à chaque coin de rue, et moi qui trouvais Xin trop fort, ils l'ont buffé donc bon… Sinon, des bons changements dans l'ensemble je trouve :D

Champion masteries, vous en pensez quoi ?

__forever

Ça me semble totalement artificiel. LoL n'a pas besoin d'avoir davantage d'indication de « niveaux » pour les joueurs. C'est pas un foutu jeu de rôle, c'est un ARTS (ou « MOBA »).

Tout ce que ça va encourager, c'est cette manie de « main-er » des champions, c'est-à-dire d'inviter les gens à se concentrer sur peu de champions, plutôt que de les encourager à être polyvalents dans leurs picks. D'ailleurs, est-ce que c'est visible par tes alliés quand tu pickes ? Si oui, c'est potentiellement toxique : concrètement, si je pick un champion pour m'entraîner avec, toute ma team voit que je débute avec ? Bonjour l'ambiance si y'a un ou deux try-hards dans l'équipe.

le champion masteries pour le moment ne va pas apporter grand chose d'ailleurs ils vont seulement le tester sur une région spécifique et voir un peu ce que ça va engendrer… il y a fort à parier que le système sera remanié pour apporter un plus…

Tu peux jouer les deux, AP ou AD. Cependant c'est très différent.

Bon à mon avis le soucis de shaco AP, c'est qu'il rivalise pas face à un autre AP. Résultat il sera très bon en early game, mais en late game il ne servira plus à rien, et il reste faible face à d'autres jungler.

Après en AD il y aussi le passif que tu as oublié, 20% de dégâts en plus dans le dos c'est pas à négliger, et si tu pars sur du AP ça sert strictement à rien, ce qui fait du gros gâchis.

Mais c'est tout à fait possible de le jouer AP, c'est un long débat sur shaco de toute façon, à toi de voir ce que tu joues le mieux, et puis faut adapter selon l'adversaire aussi.

Le problème de Shaco AP, c'est qu'il est très dépendant de sa box, si tu arrives pas à la placer en fight ou si tu fais pas de trap, ça devient très compliqué. Et maintenant que Rito a supprimé le DFG c'est encore pire.

Donc c'est marrant de le jouer AP, mais c'est pas viable :) Déjà qu'un Shaco en général, c'est pas une valeur sûre, soit tu as un très bon shaco qui va te faire la game en 20 min (mais c'est rare), soit il devient useless passé le early game et ça se finit en 4v5.

+0 -0

Jouant souvent jungle, ce que je peux te conseiller pour choisir un perso reside sur 3 points. - la vitesse a la quel tu fais les camps de creep - la mobilité - le controle c'est surement pas trés exacte mais c'est comme cela que je procéde, d'ou mon top 4 des jungles du moment pour moi : Lee sin , Jarvan , Vi et Amumu ^^

+0 -0

J'aurai dû prendre Pantheon, donc ? :/

__forever

Le mieux c'est de prendre ce qui te fait plaisir, le but d'un jeu c'est de s'amuser, et je trouve que Shaco est un bon perso pour ça. Après quand j'en vois un en classée, je dois avouer que ça me fait peur. Ça n’empêche pas que j'ai déjà joué avec de très très bon Shaco qui ont torché la game en 20 min. Du coup il est possible que je le ressorte en partie normale parce qu'il est quand même bien fun :D

Jungle est le post que je joue le moins, mais pour les persos les plus viables en ce moment, je dirais J4, Vi, Nida et Rengar (Peut-être Sejuani aussi). Lee Sin reste très bon, mais il est difficile à jouer et il s'est prit un paquet de nerfs … J'ai quand même été étonné de le voir aux LCS il y a pas longtemps, et il y a pas à dire, je suis toujours impressionné par les joueurs pro qui utilisent ce perso :)

+0 -0

salut à tous il semble qu'en ce moment vi et sejuani sont très fort en jungle amumu je le vois très peu le J4 j'aime moins.. le early est délicat avec lui je trouve lee sin malgré les nerfs reste un bon jungler très fort en early mais s'essouffle assez vite

Warwick reste un choix très safe, mais qui te contraint d'attendre ton level 6 Rengar c'est puissant, je vais tenter de le jouer plus souvent d'ailleurs

J'ai également vu des Evelynn peu impressionnant au début ça devient fort par la suite mais c'est fragile, tout comme maitre YI qui est vulnérable aux CC

Jax ça marche bien mais pas très fan, shaco fun mais dangereux! pantheon ça peut être marrant, Irelia également , il y a du choix quoi :) essaye les tous de toute manière c'est important de connaitre tous les champions autant que possible.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte