VPS gratuits ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Pour OpenShift, je suis maintenant sur la liste d'attente, faut voir le temps que ça prendra ;)

J'ai re-testé, et je suis bien obligé pour cloud9 d'utiliser une carte bancaire pour m’inscrire :/

pour 5jelly.info, je viens de tester, et finalement on se retrouve avec un accès SSH extrêmement restreint, par le console web. C'est en fait un hébergeur web et pas vps :/

En fait c'est un vps partagé, donc cela ne va pas non plus :/

Drulac

Ca ne veut pas dire grand chose "vps partagé". Mais quel est le problème du fait que cela soit mutualisé ?

À ta place, et comme te le suggère tcit, j'utiliserais un service type scaleways; c'est nettement ce qui est le plus adapté à ta demande. Tu n'as pas besoin de tout reconfigurer à chaque fois: ce qui t'es facturé est (grosse modo) le temps où la machine est allumée.

Après évidemment, tu auras besoin un jour ou l'autre d'une carte bancaire… Mais je vois que tu as un domaine enregistré, donc tu as bien un moyen pour réaliser des transactions en ligne, non ?

Je pense qu'un RPi n'est pas forcément une bonne idée dans ton cas d'utilisation (je ne vois pas ce qui en justifie l'achat).

De fait, je ne comprends pas pourquoi ton laptop ne te suffit pas.

Je pense qu'un RPi n'est pas forcément une bonne idée dans ton cas d'utilisation (je ne vois pas ce qui en justifie l'achat).

dab

Si c'est une question de prix, C'est très vite amorti (En comparaison avec les abonnements de vrai VPS),
On peut arriver à l'obtenir pour quelques dizaines d'euros (Seconde main),
Et c'est réutilisable à l'infini et très enrichissant pour un débutant.

Sinon si tu as un smartphone inutilisé, C'est l'occasion de lui donner une seconde vie.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte