VPS gratuits ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour :)

Je suis à la recherche d'un service proposant des vps gratuits. J'en avais trouvé un de bien il y a quelques mois, mais il a fermé. Hélas, quand on fait une recherche par un moteur de recherche, on ne trouve que des faux sites, essayant de te faire installer une nouvelle sonnerie :P

C'est pour faire des tests, pas pour héberger, donc je m'en fiche de la puissance.

En connaissez vous des utilisables ?

Je connais les offres d'ovh, mais ça me dérange de payer pour un truc qui ne va vraiment pas me servir longtemps. C'est pour m’entraîner à la programmation en réseau pour un éventuel futur petit jeu, du coup ça peut durer quelques semaines avant que j'ai fini mes tests, vu que je fait plein de projets en même temps.

Perso, j'utilise un RPi comme VPS pour mes tests (du coup, c'est pas un VPS mais vous voyez l'idée). Le seul coup est à l'achat mais ca demande plus de temps (maintenance).

Sinon, je ne connais pas de VPS gratuit, mais es-ce qu'un PaaS pourrai convenir ? Il en existe un certain nombre de gratuits.

+2 -0

C'est à dire que mes tests risques de durer longtemps, mais avec de grandes phases d'inactivités, donc ça me dérangerais de devoir réinstaller à chaque fois. Si c'est cela, autant que je trouve une offre d'essaie qui dure quelques jours/semaines, et que je me re-crée un compte quelques fois ;)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte