Recherche

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je vous signale un bug …

j'ai recherché "mon téléphone" dans la barre de recherche (oui j'aime bien écrire n'importe quoi)

et j'ai eu cette proposition de résultat:

du coup j'ai cliqué sur le premier et je suis tombé sur cette erreur

Je pense que c'est parce que je n'ai pas accès à ce sujet. Mais du coup il ne faudrait pas l'afficher

Voila en espérant vous avoir aidé :)

+1 -0

C'est connu

Mais c'est vraiment vraiment embêtant et un trou béant de sécurité. Ca va que le staf n'a pas grand chose à cacher j'imagine. Mais quand même, j'ai lu l'issue GitHub et suis de l'avis de firm1, il faut mettre une rustine là-dessus quitte à ce que ce ne soit pas très élégant. Ça n'est pas sérieux en l'état.

EDIT : en fouillant quelques minutes on trouve des idées qui m'ont l'air vraiment intéressantes pour la vie future de ZdS. M'en fiche de me gâcher l'effet de surprise, mais c'est dommage.

+0 -0

Il semblerait que le problème de la recherche « idée » soit corrigé dans la version qui n'est encore en production, si quelqu'un peut confirmer.

+0 -0

J'ai trouvé un autre bug de la recherche, je suppose que c'est lié ? J'ai été dans la recherche avancée, j'ai coché toutes les cases, j'ai fait une recherche pour "java", et en cliquant sur la page 2 des résultats j'ai eu une 404. Je sais pas vraiment si la cause de l'erreur est la même par contre :-°

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte