JZDS Lille

On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en !

a marqué ce sujet comme résolu.

Je pense par contre que je viendrai en voiture, vu que Transpole me propose des itinéraires d'une heure et 2 correspondances minimum.

viki53

Non d'un petit cheval ! Tu vas à quelle arrêt comme ça ? Le site de Transpole a parfois des loupés…

Du coup je resterai raisonnable (c'est sacrilège dans le Nord, je sais, pardon). Surtout que le lendemain je bosse et je prends la route en soirée…

viki53

Ce n'est pas tellement un sacrilège, c'est juste que les gens te regarderont de travers. Cela dit, comme les gens ont déjà le regard en biais à cause de l'alcool1, en général ça s'équilibre. C'est toute la beauté du Nord !

Y'aura un truc à manger dans les environs (léger, de préférence, style japonais ou quelque chose de simple) ?

viki53

Pareil que Richou : on trouvera bien !


  1. Et de la consanguinité. 

+1 -0

Alors je propose un petit 19h30 au Mac Ewans (tout proche de la Place de la République et donc du métro du même nom).

C'est du bon, du classique, de la valeur sûre. Et si tu n'es que de passage à Lille je pense que c'est important que tu passes par ici ! :D

ShigeruM

Attention, ton lien me ramène au Mac Ewans de Lens… Encore un coup de mes données personnelles, peut-être ?

C'est bon pour moi !

Google m'indique 35 minutes de route (sûrement à cause des travaux et des bouchons habituels à cette heure), je prévois un peu de temps pour me garer (en espérant trouver assez vite) en plus et je devrais être à l'heure. ;)

Je veux bien éventuellement un numéro de téléphone pour se capter plus vite qu'ici.

Bah, c'était cool. :)

On a pris une bière au Mac Ewans posément, puis on est allés manger un bon welsh au Paon d'Or, le tout en refaisant le monde et en râlant contre les universités qui savent pas ce qu'elles veulent, les serveurs qui nous ignorent et les taxis qui aiment pas Uber. :P

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte