Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

a marqué ce sujet comme résolu.

Une petite idée d'amélioration : quand on a toute une liste de notifications, on doit rouvrir la popup assez souvent avant de pouvoir tout ouvrir, parce qu'elle se ferme après un certain délai. Donc il faudrait soit ajouter un bouton « Tout ouvrir » en haut de la liste quand on a plusieurs notifications, soit faire en sorte que la popup se ferme x secondes après la dernière interaction, au lieu de x seconde après l'ouverture. :)

Je up pour avoir des nouvelles… vu que l’extension ne fonctionne pas chez moi.

Breizh

J’ai jamais réussi à reproduire. C’est la même chose sur un profil vierge ? Et quel os, quelle version de firefox déjà ? Tu peux aussi tenter avec les fichiers du repo git aussi ?

Sinon e10s marche avec l’extension ;)

Y a aussi les paramètres lié à la vie privée. Sur une de mes configuration, j’avais tout bloqué, pas de cookie tiers, rien et ça marchait pas… Mais fallait mettre son profil Firefox en mode "plan vie privée rouge, sécurisation maximal"

Dryusdan

hmm, bien vu. Si tu peux confirmer @Breizh

Edit: ce qui en soit est normal. Vu que du coup il va jamais garder la connexion entre le site et l’app.

+0 -0

Je suis sous Arch Linux et Linux 50.

Mais, oui, je pense que ça viens de mes cookies, sauf que je conserve les cookies de Zeste de Savoir (cookies gérés via une extension, Self-destructing cookies).

L’extension marche avec un profil indépendant. Mais comment ça se fait que l’extension ne peux se connecter alors que je reste connecté au site (pas besoin de me connecter à chaque fois).

+0 -0

Yep. Elle est longue.

  • Calomel SSL Validation
  • Decentraleyes
  • Down for Everyone or Just me
  • Grammalecte
  • Greasemonkey
  • Load from Cache
  • Local Load
  • ML Progress Bar
  • Native MathML
  • No more 404s
  • Privacy Badger
  • Self-Destructing cookies
  • Smart HTTPS
  • Status-4-Evar
  • Stylish
  • Stylish Sync
  • Tab Center
  • Test Pilot
  • Text Contrast for Dark Themes
  • uBlock Origin
  • Video DownloadHelper
  • Zds-Notificateur

Bon, à mon avis, certaines n’ont aucun lien, mais bon, on sait jamais.

+0 -0

Yep. Elle est longue.

  • Calomel SSL Validation
  • Decentraleyes
  • Down for Everyone or Just me
  • Grammalecte
  • Greasemonkey
  • Load from Cache
  • Local Load
  • ML Progress Bar
  • Native MathML
  • No more 404s
  • Privacy Badger
  • Self-Destructing cookies
  • Smart HTTPS
  • Status-4-Evar
  • Stylish
  • Stylish Sync
  • Tab Center
  • Test Pilot
  • Text Contrast for Dark Themes
  • uBlock Origin
  • Video DownloadHelper
  • Zds-Notificateur

Bon, à mon avis, certaines n’ont aucun lien, mais bon, on sait jamais.

Breizh

Je viens de tester (désolé pour le délai). Chez moi ça marche très bien avec Allow (et non Allow for session) de https://zestedesavoir.com en whitelist de Self-destructing cookies. L’extension est elle bien configurée ? C’est la seule extension avec quoi l’extension peut avoir du mal donc bon.

Oh. Je viens de remarquer que le site était en whitelist « automatique », ce qui fait qu’il était en « domaine principal seul ». Effectivement, l’ajouter à la main dans la whitelist fonctionne.

Désolé du dérangement (vu que c’était un problème venant de moi et assez simple en fait), du coup, et merci ^^ .

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte