Sujets créés par Eskimon

14 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
ZEP-03 : Page résumant les tutos en rédaction
lundi 14 juillet 2014 à 21h27 Cartouche | ---------------------|----- **ZEP** | 3 **Titre** | Page résumant les tutos en cours de rédaction **Révision** | 5 **Date de création** | …
Les jeux videos et le reseau

Pourquoi c'est pas plus simple

lundi 14 juillet 2014 à 08h56 Salut tout le monde ! J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment : *Quelles sont les limites qui font qu'on ne peut pas jouer en réseau entre console concurrente et PC ?* …
Casque audio a conseiller

Du calme quand je programme !

vendredi 11 juillet 2014 à 11h11 Salut tout le monde ! Parlons un peu audio... Dans mon taf, je suis en open space. J'ai des collegues qui parle fort et d'autres qui n'ont pas le savoir vivre de s'isoler pour passer leur coup …
Git, rebase, changement de depot...

... et autres faceties

mercredi 09 juillet 2014 à 13h23 Salut les zesteurs !! J'ai besoin d'un petit coup de main des pros du git !! Voila le contexte : + J'ai cree il y a longtemps un repo github pour l'OC notificateur (une centaine de commit) …
ZdS Notificateur

Extension pour navigateur

mardi 08 juillet 2014 à 20h12 Hello les zesteurs ! Je suis [Eskimon](http://zestedesavoir.com/membres/voir/Eskimon/), développeur dans pas mal de techno différente et toujours à la recherche de nouvelles créations. Je suis au…
Bulletin d'adhesion code postal

Limite a 5 caractères

lundi 07 juillet 2014 à 16h43 Coucou, Dans le bulletin d’adhésion à l'association, il faut spécifier son code postal. Ce dernier est limité à 5 caractères, Pourquoi ? Je me doute que c'est une cause "historique" mais si …
Cas des desinscriptions

Parlons-en

jeudi 03 juillet 2014 à 10h21 Salut les dev. !! S'il faut faire du dev' pour développer la désinscription auto ( https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/818 ) ça serait pas mal de faire un endroit ou centraliser la di…
Les petits pixels...

...font les grands design !

jeudi 12 juin 2014 à 16h23 Je vous propose dans ce sujet de centraliser toutes vos remarques concernant les petits détails sur le front. Par détail, j'entends toutes les petites choses qui ne genent pas le fonctionnement du…