Sujets créés par mattis25

2 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Open source hardware - Modèle économique
vendredi 12 mars 2021 à 09h25 Bonjour à tous, alors déjà je ne suis pas sûr et certain d'être sur le bon forum... Avec d'autres étudiants, nous développons un projet "hardware" dans le secteur de la medtech. Ce produit serait…
Vbat -> 3,3V
vendredi 03 novembre 2017 à 10h36 Bonjour, je suis entrain de développer une petite console de jeux portable, qui fonctionnera sur batterie. La tension de fonctionnement du circuit est de 3,3V (consommation montant jusqu'à 750mA).…
Maug

Un poil de retrogaming, une grosse pincée de multijoueur

dimanche 30 avril 2017 à 12h06 Bonjour, Je m’appelle Mattis, je suis un lycéen lyonnais passioné (entre autres !) par l’électronique. Je m’intéresse également au secourisme (au sein de la Protection Civile) et pratique la b…
Apprendre le C
mercredi 16 novembre 2016 à 21h42 Bonjour, j'aimerais apprendre le C, et j'aurais besoin de vos conseils. Je connais déjà des langages web (Php et JS) et j'aime bien l'électronique. J'ai tendance à préférer l'électronique au…
Plus de mémoire pour le programme sur Arduino
dimanche 15 novembre 2015 à 18h11 Bonjour, admettons que je souhaitais créer un PDA à base d'arduino uno (ce n'est absolument pas le cas, mais c'est ce qui illustre le mieux mon problème), il manquerait alors de l'espace pour stoc…
Problème moteur de recherche auto-complétion

Premier résultat systèmatiquement troqué

vendredi 13 novembre 2015 à 20h37 Bonjour à tous, j'ai un bug qui subsiste depuis un moment sur un moteur de recherche (pour chercher un membre), principalement l’auto complétion, je m'explique: si je marque ma, et qu'il y a da…
Erreur image crée avec la biblio GD, en architecture POO