Sujets créés par GouleFutée

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Freeze aleatoire très embetants

un lenovo T480 en fin de vie?

lundi 01 février 2021 à 11h52 Bonjour à tous, je poste ce message ici car je ne sais plus trop quoi faire... J'ai un PC portable lenovo T480 depuis presque 3 ans maintenant, mais depuis quelques semaines, il est devenu très dif…
Problème de coordonnées avec lwjgl
dimanche 28 avril 2019 à 23h39 Salut à tous, je developpe un projet pour les cours: une simulation de fourmilière. J'ai décidé d'utiliser lwjgl avec openGL 3 afin de me frotter à cette lib mais de commencer le developpement en …
compton: bad glx context avec un GPU intel
mercredi 12 septembre 2018 à 22h31
Cherche une équipe pour le TFJM
samedi 03 février 2018 à 09h20 bonjour à tous, j'ai découvert cet été le [Tournoi Français des Jeunes mathématiciens & mathématiciennes](https://tfjm.org/) et j 'ai depuis très envie de participer. Malheureusement, je ne trouv…
Docker est anormalement trop gourmand
mardi 02 janvier 2018 à 12h54 Bonjour, j'ai, depuis peu, un serveur mail qui tourne sur un vps de chez dyjix. J'utilise `caddy` et `mailcow`pour faire tourner le serveur. J'ai cependant un problème assez etrange bien que comp…
probleme avec mon linux

scintillements, polybar recalcitrant

samedi 09 décembre 2017 à 12h52
le libreboot T400

petit bijou ou antiquité?

vendredi 27 octobre 2017 à 19h46 Bonsoir à tous, J'ai besoin d'acheter un ordi portable d appoint pour développer ou faire un peu de pentest( du scan de port, du sniffing de réseau et un poil de crypto). J'ai des vues sur le [li…
Problème inquiètant de connexion

dû à mon installation ? ou à orange?

lundi 01 mai 2017 à 19h18 Salut à tous, je viens à vous après plusieurs mois de galère sans trouver de solution et orange ne m'aide pas du tout... J'ai depuis que j'ai déménagé des gros problèmes de connexion: j'ai fréquem…
Mauvaise configuration de grub?

ou comment perdre son windows 7

mercredi 08 mars 2017 à 15h48 Salut à tous, il y a déjà quelques mois, je suis passé sur archlinux mais j'ai un problème qui subsiste: initialement prévu pour un dual boot, je ne peux tout simplement pas booter sur mon windows …
Comment setup un environnement convenable
vendredi 03 février 2017 à 20h28 Salut à tous, après de nombreux soucis à cause de tentatives de dual boot, j'ai été contraint de rester sous Windows. Seulement, j'utilise de très nombreux outils qui sont beaucoup plus facile a u…
une nouvelle config pour 2017
dimanche 18 décembre 2016 à 12h51 Salut à tous, Ma carte mère m'ayant lâché après 5 années de fidèles et loyaux services et avec les fêtes, j'ai décidé de me monter une config flambante neuve. Après pas mal de recherches, j'en sui…
progresser en maths?

Ou comment se débrouiller tout seul en maths

samedi 26 novembre 2016 à 22h13 Plop à tous, Première S de mon état et insatiable de connaissances, je suis un autodidacte convaincu qui me débrouille quand je veux faire ou apprendre des trucs. Mais aujourd'hui, je viens à vou…
Créer ses propres enceintes

des composants de recup?

samedi 08 octobre 2016 à 12h46 Bonjour amis zesteux, Me voilà à nouveau sur zestes de savoirs pour demander votre précieuse aide: des enceintes Hercules que je possedais ont rendu l'âme après de nombreux bricolages pour les …
Peut apprendre la musique tous seul?
samedi 24 septembre 2016 à 18h58 Bonsoir à tous, Voila plusieurs années déjà que je souhaite beaucoup apprendre à jouer d'un instrument de musique, la guitare par exemple en ce moment. Le soucis, c'est que j'ai très peu de temps …
Rust, une alternative fiable?
dimanche 14 août 2016 à 23h22 Bonsoir à tous, Voilà plusieurs mois que je prospecte sur internet dans le but de me trouver un langage à apprendre et à étudier de fond en comble, en apprendre les arcanes: en somme un projet à lon…
des variables qui ne s'updatent pas ?

..je suis un nouveau en C#

lundi 08 août 2016 à 22h43 Bonsoir, je n'ai pas vraiment l'habitude de demander de l'aide sur un probleme qui me semble aussi "simple" mais comme je n'arrive pas a trouver la solution et que je viens de commencer le C#, je me…
pourquoi le lua est aussi peu representé
mardi 05 juillet 2016 à 17h45 Salut à tous, je développe depuis plusieurs mois déjà en lua et en love2D et je me posais une question: pourquoi ce langage de scripting est aussi peu représenté ? pourtant il est pas mal utilisé e…
des lags et des ralentissements anormaux
lundi 27 juin 2016 à 12h16 Salut à tous, j'ai récemment hérité d'une suberbe NVIDIA K4000(donc les spec sont visibles [ici](http://www.nvidia.fr/object/product-quadro-4000-fr.html)) et je pensais pouvoir faire tourner à peu p…
probleme de link de GLFW?
mercredi 13 avril 2016 à 00h08 Bonsoir à tous, je cherche à utiliser GLFW pour un projet OpenGL, le soucis c'est que lorsque je lance mon projet(l'exemple fourni par le site pour tester), j'obtiens cette erreur: ```cpp C:/lud…
Qui participera au Ludum Dare 35?
lundi 11 avril 2016 à 18h55 Bonjour à tous, J'ouvre ce topic pour tout les adeptes de développement de jeux vidéos et qui aiment les défis :p. Qui participera ce week-end au Ludum Dare 35 (le lien pour ceux qui ne voient pas…
comment débuter la modélisation
mercredi 16 mars 2016 à 10h07 Bonjour à tous les zamis, Apres avoir parcouru le thread 3D et avoir remarqué les artistes du forum, je m' en remet à vous: j'ai débuté le développement d'un jeu sur Unreal Engine 4 mais je m'y per…