Sujets créés par unidan

Sujet Date Extrait
Écriture d'une sandbox pour windows, gestion des ressources et des droits d'accès

Passage de mémoire partagée d'un processus au suivant

lundi 13 août 2018 à 10h26 Bonjour, Je suis en train d'écrire une sandbox intrusive multiplate-forme (pour ceux qui connaissent bien ça sous linux, comprendre seccomp/capsicum) pour un logiciel opensource et je n'arrive pas…
Shader de lens distortion rajoute une bordure colorée aux surfaces planes

correction d'aberration chromatic

mercredi 18 juillet 2018 à 10h27 Bonjour, J'essaye d'avancer sur un projet VR (avec openHMD) dans lequel j'affiche une vidéo sur une surface plane. Malheureusement, j'ai parfois une déformation des bords selon l'angle de vision (…
Erreur 200 en utilisant des websocket

Avec Nginx => Apache => Gunicorn => Websocket

jeudi 04 mai 2017 à 12h20 Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation des websockets. Il me dit que tout va bien alors qu'il ne devrait pas. :-° . Plus exactement, j'ai des erreurs 200 (et parfois 400+504). En particulie…
Disque dur pour stockage photo/vidéo
vendredi 24 mars 2017 à 13h17 Bonjour, Je cherche à trouver un nouveau disque dur d'archivage pour mon association photo/vidéo. Je pensais trouver un WD Green 3To mais la gamme a apparemment bien changé. On me déconseille de p…
Gestion des fenêtres modales dans une application VueJS

Conception d'un système de gestion des fenêtres modales

vendredi 17 mars 2017 à 13h16 Bonjour, Je suis en train de faire une application web en utilisant VueJS et Vuex. J'utilise donc un modèle de donnée qui se rapproche de Flux/Redux. J'essaie donc d'intégrer des fenêtres modales …
Conception de formulaire dynamiquement modifiables depuis une interface web

Avec possibilités de filtres et tris

dimanche 15 janvier 2017 à 01h04 Bonjour, Je me retrouve bloqué sur un autre problème avec Django. Je souhaite représenter un ensemble de formulaire dynamique et effectuer des tris et filtres selon les réponses. Par formulaire d…
Widget custom multiselect adapté à un modèle
jeudi 29 décembre 2016 à 12h58 Bonjour à tous, et bonne fin d'année à vous tous ! J'essaye de m'améliorer avec Django, et je suis actuellement en train de travailler sur une page pour emprûnter du matériel (pour une association…
Garder le header d'un tableau sur toutes les pages lors de l'impression
jeudi 04 août 2016 à 16h12 Bonjour, Je souhaite garder l'entête d'un tableau html sur toutes les pages lors de l'impression, pour l'avoir sur d'autres pages. J'ai utilisé la balise ``thead`` qui est normalement spécialem…
Ecran reste noir après redémarrage
samedi 01 août 2015 à 15h54 Bonjour, zesteux, zesteuses, j'implore votre bonté pour partager votre connaissance du monde avec moi ! Alors, voilà le schmilblick, j'ai un pc portable qui tourne sous windows 7, dont j'ai suppr…
Changement de dalle LCD Xperia Z3

Choix d'une dalle LCD

vendredi 17 juillet 2015 à 15h02 Bonjour à vous, zesteux, zesteuses ! Un de mes amis a fait tomber son Xperia Z3, et la dalle tactile s'est détachée. Le rétro-éclairage et le tactile fonctionnent encore, mais plus rien ne s'affic…
Antenne demi-onde - dipole électromagnétique
mardi 02 juin 2015 à 19h34 Bonjour ! Bon, le ratio post chimie/physique a plutôt basculé du côté obscur de la force, donc je me permet de poser ma petite question ! Je suis dans mes révisions d'oraux, et je suis retombé …