Sujets créés par bobyraul
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 23 décembre 2021 à 13h54 | Bonjour, je viens d'installer easyadmin en faisant "composer require easycorp/easyadmin-bundle", puis "symfony console make:admin:dashboard". et essayé d'avoir accès à mon Dashboard via la route ma… | |
jeudi 23 décembre 2021 à 10h22 | Bonjour, j'essaie de faire en sorte que l'utilisateur puisse changer son password mais lorsque je tape a la fin de mon code "$user->setPassword($password);" il me met un message d'erreur "undefined m… | |
problème lors de la création d'un formulaire
An exception has been thrown during the rendering of a template ("Notice: Array to string conversion"). |
mercredi 22 décembre 2021 à 19h48 | Bonjour j'essaie de créer un formulaire pour modifier le mot de passe si on le souhaite, or lorsque j'afficher la vue j'ai ce message : An exception has been thrown during the rendering of a template… |
impossible de se connecter sur mon site avec ladresse le mot de passe d'un utilisateur
"identifiants invalides" |
dimanche 19 décembre 2021 à 00h04 | Bonjour, j'ai créer une page d'inscription qui est reliée à ma base de données donc lorsque je m'inscris j'ai bien une ligne supplémentaire qui s'ajoute à ma base de données. J'ai donc crée une page … |
vendredi 17 décembre 2021 à 18h29 | Bonjour, j'essaie d'encoder les mots de passe comme la documentation l'indique : https://symfony.com/blog/new-in-symfony-5-3-passwordhasher-component. je vous envoies mon code ci-dessous : `… | |
mercredi 01 décembre 2021 à 15h52 | Bonjour, j'ai installé composer correctement car lorsque je tape composer dans l'invite de commande le menu s'affiche, idem pour la CLI de symfony. Cependant lorsque je veux créer un projet symfony e… |