Sujets créés par abrahan

Sujet Date Extrait
Placer figure à côté d'un texte
mardi 21 avril 2015 à 12h29 Salut ! Pour placer une figure à côté d'un texte, j'ai utilisé des tableaux. Le soucis c'est que la case contenant la figure est toujours plus grosse et je souhaitais mettre du texte à droite (sur …
Bibliographie
samedi 18 avril 2015 à 18h55 Bonjour, pour faire ma bibliographie, j'ai utilisé Biblatex. Il respecte à peut près bien la norme de rédaction d'une biographie (pas totalement non plus ^^ ) et j'ai un soucis avec le nom des auteu…
Aligner équations
vendredi 17 avril 2015 à 18h38 Salut, pour un soucis de compréhension, j'aimerai bien décaler certaines équations à droite. J'ai donc des équations complexes (voir plus loin) et j'aimerai bien les aligner un peu comme sur le sc…
Police d'écriture sur une page de garde
mercredi 01 avril 2015 à 22h12 Salut ! A force d'utiliser des packages, je remarque que la qualité de la police d'écriture se dégrade, et je ne sais pas à cause de quoi.. Vous auriez une idée de ce qui est incompatible ? Merc…
Problème d'annexes et de bibliographie
mercredi 01 avril 2015 à 11h33 Salut :) J'ai besoin de vous car je n'arrive pas à créer une bibliographie dans mon fichier .tex J'ai utilisé ce tuto : http://openclassrooms.com/courses/redigez-des-documents-de-qualite-ave…