Sujets créés par PaulLoupSulitzer

Sujet Date Extrait
centrer verticalement un ensemble de div dans le body

Problème avec un arrière plan en mode cover

vendredi 20 octobre 2023 à 15h07 Bonjour tout le monde, Je fais suite à ce topic : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16582/une-opacite-qui-ne-change-pas-lors-dun-hover Je souhaiterais centrer verticalement l'intégralit…
Body avec un background-image en height 100% impossible à faire

html css

mercredi 27 septembre 2023 à 15h47 Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une image en mode cover (height: 100%). Pourtant j'ai bien respecté les règles. J'ai même tenté le tout pour le tout avec un !important; :B Impossible de vo…
image élastique (responsive) dans un texte
jeudi 14 septembre 2023 à 15h44 Bonjour, Puis-je rendre responsive une image se trouvant dans un texte ? Pour le moment, je ne peux mettre à l'image qu'une hauteur en px, et cela ne s'aligne pas au texte :B Voici mon HTM…
Background-color d'un figcaption qui dépasse de la figure.
samedi 02 septembre 2023 à 18h15 Bonjour, J'ai des images avec figcaption (background-color et texte). Tout fonctionne :) Mais voilà, j'ai besoin de figcaptions différentes pour une autre partie de la page qui a un padding-r…
Trouver un div intitulé "truc" (par exemple) via l'inspecteur
mercredi 16 août 2023 à 18h08 Hello !!! De retour après quelques mois de repos forcé :B Je me remets tout doucement au "développement" et une chose m'est totalement étrangère (wooohaaa la honte !), c'est l'inspecteur. …
Ma class ne s'applique pas à mon h1.
mercredi 19 avril 2023 à 14h28 Bonjour à tous ! Je tente d'appliquer une class à un titre, mais ce dernier ne veut rien savoir :B Rien ne change :( Voici mon HTML : ```html <div class="sl-slide" data-orientation="ve…
Placer une div à bottom: 0
jeudi 06 avril 2023 à 14h50 Bonjour !!!! Je tente en vain de mettre un texte en bas. J'ai essayé de multiples codes (HTML et CSS), cela ne fait qu'empirer les choses :B Mes CSS : ```css .enba h1{ position: absolute…
Média Queries et W3C

Propriétés de media déconseillées

vendredi 10 mars 2023 à 12h48 Bonjour, Le "validator" du W3C détecte des erreurs dans mes Média Queries. Pourtant, en cherchant sur le net, elles ont l'air correctes. Une aide serait la bienvenue parce que là :B ```css @…
figcaptions et tableaux
samedi 18 février 2023 à 16h07 Bonjour, J'ai deux tableaux qui se retrouvent décalés (marges) si je rajoute des figcaptions :B J'ai mis l'exemple d'un tableau en ligne (sans figcaption = calé; avec figcaptions : décalés). …
Prolonger la durée de l'image d'un slider
mercredi 15 février 2023 à 15h27 Bonjour, Je me décide enfin à poster sur ce forum :B J'ai un slider lors de l'ouverture de ma page, mais j'ai une rapide animation qui s'affiche avant. Ce qui fait que la première image du sl…
Figcaption et video YOUTUBE
mercredi 15 février 2023 à 15h21 Bonjour ! Je souhaiterais mettre une figcaption lors du ::hover sur mes vidéos YOUTUBE, mais voilà, contrairement aux photos, je n'y arrive pas :B Mon HTML : `<div class="video-container"> …
Animation d'un backround-image
lundi 13 février 2023 à 05h22 Bonjour, Puis-je animer de droite à gauche et inverse un background-image ? En mode "cover", cela me semble impossible :B Ai-je tort ? Merci pour vos réponses, bonne journée ;) Mes C…
figcaption dans un tableau

Images se trouvant dans un tableau

samedi 11 février 2023 à 13h36 Bonjour, Est-il possible de rajouter une figcaption lors du :hover dans une cellule d'un tableau ? Pour le moment, le texte vient sous l'image :B ```html <td> <figure><figcaption> …
Embellir une piste audio (figcaption etc...)
mercredi 01 février 2023 à 23h39 Bonsoir, J'ai cherché quelques heures (et oui) comment "habiller" une piste audio : fond, contour, marges etc... +figcaption. Si je fais appel à vous, c'est que :B Mon HTML me semble pourt…
Appliquer un style ou une classe à un <li>
samedi 28 janvier 2023 à 22h23 Bonsoir, J'ai tenté par tous les moyens d'appliquer un style ou une classe à deux <a href="#">. Voici mon HTML : ```html <div class="article"> <ul id= "textasiat2" > <li><a…
Faire tourner une image à l'intérieur d'un bloc.
vendredi 27 janvier 2023 à 10h23 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire tourner une image (roue.png) à l'intérieur d'un bloc :B Le tout tourne alors que je désirerais le bloc "fixe", uniquement l'intérieur qui tourne. Je…
Mon texte (devant une div) n'apparaît pas.

Pas un problème de z-index :/

samedi 14 janvier 2023 à 18h29 Bonsoir tout le monde, J'avais un texte (div class="texte") qui me posait pas de problème mais j'ai voulu lui mettre un fond (<div id="bolo"). Depuis que j'ai mis cette div, le texte n'apparaît pl…
Texte apparaissant lors du :hover

Figcaption

jeudi 05 janvier 2023 à 13h01 Bonjour et bonne année !!!! J'ai un petit souci : je souhaiterais que des textes apparaissent sur mes images lors du :hover, mais ces images sont d'une taille différente. Je ne peux donc pas fixer…
Script js inéfficace (erreur HTML ?).

OK sur jsfiddle

jeudi 24 novembre 2022 à 11h16 Bonjour, Ma page qui ne fait que reprendre ce jsfiddle : [](https://jsfiddle.net/671hkjqd/1/) Mais je n'obtiens pas le même résultat. La fenêtre ne se ferme pas lors du clic sur le bouton cl…
Une opacité qui ne change pas lors d'un hover

Malgré une transition

samedi 05 novembre 2022 à 06h02 Bonjour, Je tente de changer l'opacité d'un fond (img) lors d'un hover sur un ( pas deux :B ) bouton. Malgré un code chopé sur le net et retravaillé par mes soins (car je pensais l'avoir compri…
mon btn close ne fonctionne pas

JS indispensable ?

vendredi 04 novembre 2022 à 21h15 Bonsoir, Cela fait des jours (des semaines !!!) que je cherche un bouton close pour fermer une page "mère" :'( La seule chose que j'ai trouvée : > <input type="image" id="image" src…