Sujets créés par PG06

Sujet Date Extrait
Le ping ne fonctionne pas chez moi

Aucune notification

lundi 04 février 2019 à 10h23 Bonjour ! J'ai remarqué quelque chose d'étrange et assez embêtant, surtout si je ne suis pas le seul concerné. Les pings qui me sont adressés ne me sont pas notifiés, ce n'est que par coup de chan…
Nom du site coupé sur les petits écrans

Depuis la v26

samedi 30 décembre 2017 à 20h06 Bonjour ! :) Depuis le passage à la v26 (enfin je pense, il ne me semble pas que ça le faisait avant) le nom du site apparaît tronqué sur la page d'accueil lors de l'affichage sur des petits écran…
Insertion du smiley >_<

On obtient &gt;_&lt;

lundi 27 juin 2016 à 14h13 Bonjour ! :) Désolé si le bug a déjà été signalé, j'ai cherché mais je ne l'ai pas vu ailleurs. Ce n'est pas très important, mais quand on veut afficher le smiley >_< en tapant `>_<` tout se pa…
MP de plusieurs pages

Toutes les pages fusionnent !

mercredi 15 avril 2015 à 08h56 Bonjour ! J'espère que ce problème n'a pas déjà été signalé, en tout cas je ne l'ai pas vu. Depuis hier (il me semble) les MPs de plusieurs pages ont un gros problème : à chaque page, le premie…
La nouvelle carte des régions

Votre avis ?

jeudi 20 novembre 2014 à 22h24 Salut tout le monde ! :) Aujourd'hui jeudi 20 novembre 2014, l'Assemblée nationale a voté la nouvelle carte des 13 régions françaises (contre 22 auparavant). ![ ](http://s2.lemde.fr/image/2014/…
Coupe de France de Robotique

Venez en parler ici !

vendredi 03 octobre 2014 à 16h23 ![ ](http://www.planete-sciences.org/robot/data/image/logo%20bleu.jpg) Bonjour à tous ! :) Pour la première fois cette année, je vais participer à la Coupe de France de Robotique, qui se déroul…
Bug : envoi d'un MP à soi-même

C'est possible !

samedi 30 août 2014 à 18h53 Bonjour, Je viens de découvrir qu'on pouvait envoyer un MP à nous-même. ^^ Normalement, la phrase **"Vous ne pouvez pas vous écrire à vous-même !"** apparait, mais ça ne fonctionne que si le ps…
Pages des commentaires en double

En lecture zen des articles

mardi 15 juillet 2014 à 19h50 Salut ! :) J'ai hésité à poster ici ou dans le sujet "Les petits pixels". En lecture zen d'un article, les commentaires sont masqués mais pas les lignes pour changer de page. Du coup celle du h…
Erreur 404 pour le tuto Windows 8

Avec les boutons Précédent et Suivant

mardi 08 juillet 2014 à 12h17 Salut ! :) J'espère que le problème n'a pas déjà été signalé, et si c'est le cas désolé du doublon. Avec le tutoriel sur Windows 8 (pour l'instant le seul tuto de plusieurs pages), les boutons po…