Sujets créés par Skodt

Sujet Date Extrait
Un peu de généricité en C
vendredi 31 janvier 2020 à 14h13 Salut, fort de ma lecture rapide du [tutoriel C](https://zestedesavoir.com/tutoriels/755/le-langage-c-1/) pour me remettre dans le bain de ce merveilleux langage, j'ai décidé de me pencher sur la …
[Bug] Mauvaise icône
dimanche 04 août 2019 à 12h52 Salut ! Lorsqu'on se rend dans une des catégories de la bibliothèque, l'icône du bouton "Rechercher" n'est pas la bonne ![Icone "Rechercher"](/media/galleries/5806/3ea0a7dd-1248-43d0-a2b2-aff83…
YouTube : retirer la barre de vidéos "à regarder ensuite"
vendredi 02 août 2019 à 16h16 Salut à tous ! J'aimerais savoir si c'est possible de retirer (avec un script?) la barre de vidéos "à regarder en suite" ? J'ai fait quelques recherches, et rien ne le propose (pas d'addon firefox…
Mais que fait ce code ?

Et comment ?

jeudi 04 avril 2019 à 15h47 Bonjour, je vous invite à essayer de comprendre ce merveilleux bout de code C, à compiler sous Linux x86_64: ```c __attribute__ ((section (".text"))) _start = 0x050F3CB0; ``` avec la comm…
Pharaon

Qui y joue ?

mardi 06 février 2018 à 23h25 Salut à tous ! Vu que je rejoue depuis peu à Pharaon (city-builder sous l'Égypte antique pour ceux qui ne connaissent pas), je me demandais qui y joue (a joué), et leur avis sur le jeu. Voici …
Un petit interpréteur écrit en Rust
mardi 10 janvier 2017 à 20h32 Bonjour à tous, afin de me lancer au Rust, j'ai écrit un petit interpréteur, avec une syntaxe du genre caml. Pour l'instant pas grand chose n'a été fait : opérations de base ( x, +, /, - ) …
Fonction erf

Limite en +inf

mardi 22 novembre 2016 à 20h16 Bonjour à tous, on définit la fonction erf (fonction d'erreur) comme suivant : $erf(x) = \frac 2{\sqrt\pi} \displaystyle \int_0^x e^{-t^2}dt$ et je voudrais montrer que $\lim_{x\to +\infty} erf(x…
Existence d'une bijection
vendredi 01 avril 2016 à 21h21 Salut à tous, je me suis demandé aujourd'hui si R et l'ensemble des fonction à valeurs réelles était en bijection. J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé. Est-ce que vous en avez d…
Binding ocaml pour utiliser opengl
mardi 01 mars 2016 à 14h04 Bonjour à tous, est-ce que l'un de vous a déjà utilisé un binding d'opengGl pour ocaml? J'ai essayé d'installer glMLite sous ubuntu mais j'ai eu une erreur de compilation et j'ai vu qu'il en exist…