Sujets créés par LineVa

Sujet Date Extrait
Sauvegarde de jeu vidéo

Comment mettre en place des fichiers de sauvegarde pour son jeu ?

vendredi 21 juillet 2017 à 13h17 Bonjour à tous ! Dans le cadre du jeu que je suis en train de développer (ZooShell), je me pose pas mal de questions sur la manière de mettre en place un système de sauvegarde. Dans la première…
ZooShell

Jeu de gestion de zoo

mardi 30 mai 2017 à 20h56 Salut à tous ! Je viens vous présenter un projet de jeu sur lequel je travaille seule depuis plus d’un an : ZooShell ! # Présentation ZooShell est un jeu de gestion de zoo en ligne de comman…
Serveur mail en France
samedi 05 novembre 2016 à 11h28 Bonjour à tous Le compte mail que j'utilisais jusqu'à maintenant n'est plus disponible. Je cherche donc à m'en créer une nouvelle. Problème, je n'arrive pas à trouver un service mail qui réponde à…
Documents de référence

De bons tutoriels ?

mercredi 19 octobre 2016 à 15h36 Bonjour à tous, J'ai décidé récemment de me remettre à l'étude d'Hibernate. J'en ai fait un peu dans le cadre d'un projet scolaire mais de manière peu poussée (euphémisme...). Seulement voilà, …
Enum et ressources

Interrogation sur une conception

mercredi 11 mai 2016 à 16h01 Bonjour à tous ! Je suis en train de plancher sur une partie de mon projet actuel et je n'arrive pas à voir qu'elle est la meilleure solution. **La situation actuelle :** Je dispose actuelle…
Java.lang.OutOfMemoryError

Dépassement de méoire au lancement de netbeans

dimanche 27 décembre 2015 à 12h58 Bonjour à tous Je suis confrontée depuis ce matin à un problème assez handicapant pour travailler. Quelques secondes après que netbeans se soit ouvert, il freeze totalement et j'obtiens le mess…
Plusieurs objets avec le mêm identifiant
mercredi 02 septembre 2015 à 14h59 Bonjour à tous je suis face à un petit problème ... J'ai un fichier SVG que je dois annoter (via les attributs id et class des différents objets) pour pouvoir rajouter du JavaScript dessus. Pou…