Sujets créés par Pierrot

Sujet Date Extrait
Firefox OS

Est il viable sur le long terme ?

dimanche 21 décembre 2014 à 11h17 Salut tout le monde :) Je souhaiterais faire l'achat d'un téléphone tournant sous Firefox OS, j'aime bien la philosophie de ce système, mais j'ai lu certains commentaires sur internet qui m'ont un…
La ZesteJam

Une GameJam Zeste de Savoir, c'est possible ?

dimanche 21 septembre 2014 à 16h50 Salut tout le monde :) L'idée me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps, et je me demande vraiment si ça serait possible... Vous connaissez sans doute le principe d'une **gamejam** ? No…
Petite démo sans prétention

"There is no spoon"

mardi 19 août 2014 à 12h39 Bonjour bonjour :) Comme certains connaisseurs l'auront compris en lisant le sous titre, j'ai réalisé un petit environnement sur unity 3d (aucun gameplay, aucun son) reprenant l'univers de Matrix …
Topic d'entraide Unity3D

Parce que l'union fait la force !

lundi 04 août 2014 à 22h19 Bonjour chers amis/amies zesteurs/zesteuses :) , Je pense que certains d'entre vous connaissent le moteur de jeu Unity3D, pour les autres, je vais être assez bref : Unity3D est un moteur de jeu vi…
Daemoniac

Projet en pause prolongée

lundi 21 juillet 2014 à 14h16 ![Daemoniac](http://zestedesavoir.com/media/galleries/625/71bd3178-98b5-468c-9172-5fa830fa71ae.png) Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, je me présente : Pierre-loup de mon vrai nom, pomme…